L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

IL REMPORTE SON 1ER TITRE AVEC L’ITTIHAD DJEDDAH

Ziaya affirme avoir refusé les Verts...

Des déclarations qui risquent de coûter cher à l’ancien attaquant de l’ES Sétif.

Abdelmalek Ziaya met fin à la polémique déclenchée suite à sa non-convocation en sélection nationale. C´est le joueur lui-même qui confirme avoir décliné l´invitation du sélectionneur national, Rabah Saâdane.
«Oui, j´ai refusé la sélection algérienne», a-t-il confirmé, avant-hier, en direct après son intervention sur Al Jazeera Sport en vue de la Coupe du Roi remportée par son équipe d´El Ittihad face à El Hilal. Interrogé par un journaliste de la télévision qatarie, le joueur explique sa décision par «des raisons personnelles».
A noter que c´est totalement inédit de la part du joueur qui a toujours été réservé quant à se prononcer sur la question. Sollicité pourtant maintes fois par la presse pour apporter des éclaircissements sur sa non-convocation, l´ex-Ententiste a toujours refusé de déclarer quoi que ce soit.
C´est pour la première fois, donc, que le joueur de l´Ittihad Djeddah décide de sortir de sa réserve et rompre enfin le silence en confirmant avoir lui-même tourné le dos à la sélection des Verts.
Décision incompréhensible lorsqu´on sait qu´au même moment, des joueurs qui jouent en Europe font des pieds et des mains pour rejoindre le groupe des Verts, mais comme le joueur l´a si bien souligné, il a ses raisons. En outre, après avoir rejoint il y a seulement quelques mois le club saoudien, Ziaya connaît déjà une consécration en décrochant avant-hier soir son premier titre, Coupe du Roi, sous les couleurs Jaune et Noir du club de l´Ittihad. C´est toujours ça!

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours