L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Un numéro vert pour assurer le suivi de l'opération de transport des pèlerins

La compagnie nationale "Air Algérie" a annoncé, vendredi dans un communiqué, le lancement d'un numéro vert spécial pour assister les pèlerins se trouvant aux Lieux Saints de l'Islam, à l'approche de leur retour au pays.

 

"Air Algérie a le plaisir d'annoncer le lancement d'un numéro vert spécial mis à la disposition des pèlerins (Hadj et Omra), à l'approche de leur retour au pays, le premier vol de retour étant prévu jeudi 20 juin 2024, et ce en vue de faciliter le suivi de leur déplacement", lit-on dans le communiqué.

 

"Le numéro vert en question (+9668008500585) a été testé et validé par les services d'Air Algérie en Arabie Saoudite et sera joignable pendant toute l'année", a-t-on ajouté.

 

Ce numéro permettra, via un centre d'appel, "d'assister les pèlerins se trouvant aux Lieux Saints pendant leurs déplacements, de répondre à leurs préoccupations et de donner des précisions sur d'éventuels retards ou perturbations de vols", ajoute la même source.

 

Le centre d'appel a pour mission aussi de "trouver des solutions aux pèlerins qui ont raté leur vol, en coordination avec les services d'Air Algérie aux Lieux-Saints, ainsi qu'aux familles des pèlerins pour parer à tout imprévu pouvant survenir pendant le transport ou les déplacements des pèlerins", selon le communiqué.

 

Dans ce sillage, Air Algérie "s'engage à fournir les meilleurs services à sa clientèle", assurant qu'elle œuvre en permanence à "leur garantir confort et sécurité durant la saison du Hadj ou la Omra", a conclu le communiqué.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours