L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Ramadhan 2024: explosion des séries arabes

Comme chaque Ramadhan, les séries télévisées arabes diffusées pendant cette période sacrée attirent les amateurs du divertissement. Au programme du Ramadhan 2024, une première vague de séries télévisées composées de productions dramatiques arabes, libanaise et syrienne. Voici une sélection exhaustive des feuilletons à ne pas manquer.
Ainsi, 2024 domine les séries télévisées libanaises du Ramadhan en offrant un excitant mélange de suspense, d'action et de drame, sur fond de romantisme.
Cette série est une extension du personnage du capitaine Sama interprétée par Nadine Nassib Njeim dans la série 2020 en 2023, dans un tout-nouveau contexte. Avec Nadine Nassib Njeim, Mohammad el-Ahmad, Carmen Lebbos et Rafic Ali Ahmad. Scénario de Bilal Chahadat, réalisation de Philippe Asmar. Aamal est l'une des séries télévisées libanaises les plus attendues de Ramadhan 2024. Elle met l'accent sur le personnage de Yassar qui a déjà suscité l'enthousiasme du public grâce à une session de tournage publiée précédemment par l'artiste Maguy Bou Ghosn sur ses comptes de réseaux sociaux. Série sociale avec une intrigue pleine d'émotion et de suspense, Aamal se déroule au coeur de la vie quotidienne, abordant plusieurs sujets audacieux. Les rebondissements dramatiques se succèdent, promettant beaucoup de surprises. Avec Maguy Bou Ghosn, Badih Abou Chakra, Mohieddine Khodor, Amar Chalaq et Carole Abboud. Scénario de Nadine Jaber, réalisation de Rami Hanna. Nazrit hob combine des éléments passionnants de suspense et de romance et propose aux téléspectateurs une nouvelle collaboration entre deux stars, Bassel Khayat et Carmen Bsaibes. Avec Bassel Khayyat, Heba Nour, Carmen Bsaibes, Michel Hourani. Scénario de Raffi Wahbi, réalisation de Hussam Ali.
Par ailleurs, Al-Nessyan signe le retour de l'artiste Cyrine Abdelnour dans une collaboration inédite avec l'acteur syrien Qays Sheikh Najib.
Cette série dramatique se déroule sur seulement 15 épisodes. Après al-Aayn bel al-Ayn, où elle jouait aux côtés du chanteur Ramy Ayache, les téléspectateurs retrouveront Cyrine Abdelnour dans cette série abordant la question de la présence des réfugiés syriens au Liban, tout en mettant en lumière un ensemble d'histoires traitant de diverses questions sociales. Avec Cyrine Abdelnour, Qays Sheikh Najib, Yorgo Chalhoub, Nada Abou Farhat et Carole el-Hajj. Scénario de Shadi Kewan, réalisation d'Élie Fahed Tanguor. Nokta entaha est un thriller policier passionnant composé de 30 épisodes, qui seront diffusés quotidiennement pendant le mois de Ramadhan. Entièrement tournée au Liban, cette série met en vedette le duo remarquable composé des stars syriennes Abed Fahd et Anas Tayyara, aux côtés de Zeina Makki et Adel Karam. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Abed Fahd, vu l'an dernier dans la série al-nar bel nar en 2023. Avec Abed Fahd, Anas Tayyara, Zeina Makki, Adel Karam. Scénario de Fadi Hussein, réalisation de Mohammad Abdel Aziz. Al-Aarbagi revient pour une deuxième saison, après avoir rencontré le succès pour son lancement lors du Ramadhan 2023. Les mêmes acteurs, notamment Bassam Yakhour, Dima Kandalaft et Nadine Khoury en tête, devraient rejoindre la série.
La réalisation est de Saif al-Din Sibai. Reste à voir maintenant le taux d'audience de ces séries.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours