L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

ASO CHLEF

Wallemme prévoit des changements

Les joueurs de l'ASO Chlef se sont remis dimanche dernier au travail pour préparer le match du CA Batna, prévu ce vendredi au stade de Chlef pour le compte de la 13e journée de Ligue 2 Mobilis. L'ASO, qui reste sur une défaite amère contre la JSMB, veut à tout prix se racheter et battre les Cabistes afin de retrouver la confiance et la sérénité.
Le coach des Rouge et Blanc, Wallemme, a haussé sensiblement le ton. Il veut que ses joueurs réagissent lors de cette partie. Il dira à ce propos que ses joueurs auraient pu prétendre à mieux lors du match contre Béjaïa en précisant que son équipe a manqué de réalisme et d'adresse devant les buts. C'est dans cette optique que les membres du staff vont axer leur travail. «Nous allons continuer à travailler et corriger ce qui doit l'être.
Je reste optimiste. C'est certain, mes joueurs doivent se montrer plus percutant», ajoutera le coach français avant le rendez-vous contre le dauphin, le CAB. Ainsi, l'entraîneur de l'ASO a apporté les correctifs nécessaires avant le choc contre Batna. Mais au préalable, il y a lieu d'assurer une préparation technico-tactique et psychologique qui doit être réussie. Walemme et ses adjoints se sont mis au travail et ils mettront les bouchées doubles en plus de la rigueur pour terminer cette phase aller parmi les trois premiers. Par ailleurs, le conseil de discipline de l'ASO Chlef se réunira aujourd'hui ou demain afin de prendre ses décisions concernant différents dépassements de certains joueurs à l'image de Madouni, Tatem et même Naâmani. Des sanctions sûrement seront prises afin que la discipline et le sérieux reviennent au sein de l'équipe de l'ASO.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours