L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

MOUSSA COULIBALY (MCA)

«Quand il faut y aller, il faut y aller»

Apparemment, les joueurs du Mouloudia d’Alger sont bien décidés à s’aventurer dans cette compétition populaire.

En tout cas, un seul mot d´ordre ces derniers jours dans le camp mouloudéen à savoir : la qualification face à l´ES Sétif.

L´Expression: Il semblerait que la pression monte de plus en plus à quelques heures seulement du grand rendez-vous face à l´ES Sétif, êtes-vous prêts pour cette sortie capitale

?
M. Coulibaly: Bien sûr que nous sommes prêts et bien déterminés à obtenir notre billet pour les demi-finales. Il ne faut pas oublier, également, que nos supporters attendent beaucoup de nous. Donc, nous sommes obligés de ne pas les décevoir.

Mais apparemment, c´est l´objectif principal de votre adversaire du jour qui ambitionne, lui aussi, de faire quelque chose de spécial en coupe d´Algérie, qu´en pensez-vous

?
Ecoutez, on ne va surtout pas se soucier des ambitions de nos adversaires car le plus important pour nous est de continuer l´exercice en cours, en beauté, comme le souhaite notre grand public. Pour cela, il faut tout d´abord gagner le match d´aujourd´hui face à l´Entente et après on verra. Ce sera certes très difficile, mais sincèrement, nous n´avons pas d´autre choix hormis d´aller de l´avant sans regarder derrière et c´est les propos de tout le groupe qui est hypermotivé pour ce rendez-vous capital.

Donc, il n´y a ni problèmes internes, ni problèmes d´ordre financier, ni rien qui va perturber votre concentration. Autrement dit, le Mouloudia n´a absolument aucune excuse pour rater sa sortie n´est-ce pas

?
Tout à fait, et je peux même vous affirmer que personne ne se préoccupe du côté financier d´autant plus que la direction du club a vraiment fait le nécessaire pour résoudre d´une façon définitive ce fameux problème. Ce qui veut tout simplement dire, que nous n´avons absolument aucune excuse pour rater ce grand rendez-vous très attendu par tout le peuple du Mouloudia. Et comme on dit souvent, quand il faut y aller, il faut y aller. Je veux seulement ajouter une chose.

Allez-y.

Tous les joueurs veulent réaliser quelque chose de spécial pour, non seulement, rendre le sourire à toute la famille du Mouloudia, mais aussi à notre président M. Chaâbane Lounès qui attend beaucoup de nous. Incha Allah l´équipe va lui offrir une belle qualification pour lui prouver que même loin de nous, il est toujours présent dans nos pensées et c´est les paroles de tous les joueurs.

Un mot sur la venue du nouvel entraîneur François Bracci

?
Sincèrement, sa venue nous a fait un grand plaisir. C´est un entraîneur qui connaît parfaitement son travail et souhaite vivement réussir dans sa nouvelle tâche. Maintenant, il faut essayer de l´aider en multipliant les efforts et en restant toujours concentré sur cette fin de saison. Personnellement, je pense qu´il est capable de faire quelque chose avec le MCA.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours