L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

ASO 2 - ASK 2

Les Chélifiens reviennent de loin

Les Khroubis leur ont donné une leçon de volonté et de solidarité de groupe.

Après trois victoires consécutives, l´ASO Chlef a été freinée dans son élan et sur son terrain en concédant le match nul face à une valeureuse formation de l´AS Khroub. L´équipe chélifienne a ainsi raté une belle occasion de prendre seule la première place du classement général.
Il faut dire que le nouveau promu, l´AS Khroub, a surpris tout le monde grâce à une belle prestation. Celle-ci aurait même pu obtenir les trois points de la victoire n´était le but de l´égalisation chélifienne encaissé dans les dernières minutes de la partie. Le paradoxe est que l´équipe locale est parvenue à ouvrir le score dès la première par l´entremise de Biyaga qui exploita un service de Soudani. Cueillis à froid, les visiteurs ont cependant immédiatement réagi puisqu´à la 6´ Gouaiche profita d´une hésitation de la défense chélifienne pour égaliser. Les Khroubis qui développèrent un jeu très ouvert faillirent prendre l´avantage à la 13´ par Hemami lequel fut contré par le gardien Benfissa. Cependant, les locaux reprirent les choses en main et se créèrent quelques belles occasions par Abbou (28´), Soudani (32´) et Boukhari (35´), occasion sur lesquelles s´illustra le gardien khroubi Belhani.
En seconde période, l´ASO baissa pied et laissa l´initiative du jeu à son adversaire qui mit de la pression sur la défense chélifienne, si bien que Gouaiche parvînt à donner l´avantage à son équipe suite à une combinaison avec Mohamed Rabah qu´il concrétisa d´un joli lob sur la personne de Benfissa. Après ce but, les hommes de Rachid Belhout se ruèrent en attaque mais d´une manière trop anarchique devant une équipe du Khroub très bien organisée. Cependant, les Chélifiens finirent par égaliser à deux minutes grâce à une reprise de la tête de Feugang.
L´ASO revenait de loin mais il nous a semblé que ses joueurs avaient trop sous-estimé cette formation de l´ASK qui leur a donné une leçon de volonté et de solidarité de groupe. Une ASK à laquelle l´arbitre a quand même refusé deux buts.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours