L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Le CRB et l'ASO nouveaux leaders

Les faits marquants de la 2e partie de la 17e journée du Championnat disputée hier après-midi, sont sans doute, les victoires à l'extérieur du CR Belouizdad à Tizi-Ouzou (0-1) face à la JS Kabylie et celle de l'ASO Chlef qui est allée battre le CS Constantine sur son terrain sur le score de 3 à 1.
Grâce à ces belles victoires en dehors des bases, les Rouge et Blanc de Belouizdad et de Chlef, prennent ainsi, les commandes de la Ligue 1 en surclassant les désormais, ex-coleaders, l'ES Sétif et l'USM Alger après leurs défaites successives face au MCA (1-0) et l'USM El Harrach sur le même score. Pour rester toujours en haut du classement, il faut signaler que le WA Tlemcen a enchaîné avec une 3e victoire de suite en disposant à domicile du MC El Eulma (2-0).
L'autre fait marquant de ce 17e round, est incontestablement, la victoire des Sang et Or du NAHD qui ont enfin, réussi à décrocher ce fameux succès de la saison en prenant le dessus sur la pelouse du 20-Août, sur la JSM Béjaïa (1-0).
Une victoire qui redonne ainsi, de l'espoir à une lanterne rouge qui a beaucoup douté cette saison. Au stade Ahmed-Zabana d'Oran, le MCO n'a laissé aucune chance à l'AS Khroub en s'imposant sur le score sans appel de 3 à 0 confirmant par la même, le retour en force des Hamraoua qui n'entendent guère lâcher prise aussi facilement.
Enfin, le match MC Saïda-CA Batna n'a pas connu de vainqueur comme le confirme si bien, le 1 à 1 final. Un résultat qui n'arrange guère les affaires des Saïdis qui restent toujours relégables en compagnie du NAHD et du MCO.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours