L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

CRB 2 - CABBA 0

Le Chabab se propulse

La lanterne rouge n’a pas pesé lourd.

Comme lors d´un galop d´entraînement, les poulains de Bacha, nouvel entraîneur du CRB, se sont contentés de peu d´efforts pour venir à bout de la modeste formation de Bordj Bou Arréridj qui fait son apprentissage cette saison. Les crises qui ont secoué le club des Criquets ont laissé des séquelles apparentes chez les joueurs quelque peu crispés dans leur jeu qu´ils ont essayé de construire tout au long de la partie.
La victoire des Belouizdadis était amplement méritée même si au cours du jeu, les Menni et Saâdallah ont inquiété par moments le CRB mais ont manqué d´efficacité. En fait, c´est l´ouverture du score à la 7e minute par Talis qui a fait que le CABBA a douté de sa détermination en venant à Alger.
Sans risque de nous tromper, Slatni a tué le match à la fin de la première mi-temps où tout était encore possible, quoique la faiblesse des visiteurs a été criarde à l´image des joueurs qui avaient du mal à contenir les appuis au moment de la dernière passe.
Le coach Latrèche qui a du pain sur la planche aura du mal à remettre sur pied les joueurs touchés psychologiquement après tout ce qu´ils avaient subi depuis le début de saison.
Le Chabab, en revanche, a donné une image beaucoup plus optimiste où l´homogénéité n´a pas été absente malgré les défections de Boukessassa, Mezouar et Settara. Avec une quatrième place au classement à six points du leader, Bacha pourrait jouer les premiers rôles si ses poulains continuent à persévérer dans le long parcours qui s´avère, ô combien difficile!

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours