L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

16E JOURNÉE DU NATIONAL 1A DE BASKET-BALL

L’ASPTTA confirme

L’équipe des postiers d’Alger reste dans une bonne série de résultats positifs.

Les postiers d´Alger ont réussi à poursuivre leur élan victorieux pour conforter une bonne place, en haut du tableau, à l´issue de la seizième journée du championnat de première division (1A) qui s´est partiellement déroulée, deux matches ayant été reportés. Les protégés de Achour Sekhi ont effectué un bon galop d´entraînement face au CRB Témouchent, le club qui ferme la marche au classement général. Cette victoire des postiers leur permet de revenir à deux longueurs des poursuivants immédiats des premiers, le WAB et le MCA, qui comptent, cependant, deux matches en retard. Selon le coach des postiers, une place dans le play-off récompenserait le travail entamé depuis deux saisons. Les Jaune et Bleu peuvent atteindre cet objectif qui demeure à leur portée s´ils continuent dans cette voie.
De leur côté les joueurs d´Aïn Benian, qui se produisaient sur leur parquet, n´ont, semble-t-il, pas eu la tâche facile devant les M´silis qui ont cédé le pas sur le score de 72 à 60. Malgré ce succès, le WBAB se doit de resserrer ses rangs dans la perspective de rendez-vous qui s´annoncent délicats pour lui.
On citera, à l´occasion de cette 16e étape de la compétition nationale, la bonne opération du NAHD qui s´en est allé battre les étudiants de Annaba dans leur propre salle. Les protégés de Rekkik ont dominé une formation annabie complètement à la dérive, comme le démontre l´ampleur du score (99-61). A travers ce résultat positif, les Sang et Or veulent démontrer que leurs précédentes défaites n´étaient dues qu´aux divers problèmes de prise en charge des joueurs. Ces derniers nous ont fait savoir qu´ils ne demandaient que le strict minimum
Le match ayant mis aux prises le NA Rouiba à l´USMM Hadjout s´est soldé en faveur des visiteurs. Les protégés de Samir Mehnaoui n´ont pas fait dans le détail, surclassant les Rouibéens chez eux, sur le score confortable de 95 à 78.
A noter que les matches reportés (MCA- DRBS et WAB- CRBDB) sont ceux qui intéressent le haut du tableau mettant aux prises les 4 premiers du classement général. De ce fait, il va falloir attendre pour connaître leurs réelles prétentions.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours