L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

ABDELKRIM MEDOUAR

«L’ASO a atteint son objectif»

Le président du club chélifien estime que la saison prochaine il pourra jouer le titre.

Le président de l´ASO Chlef, Medouar Abdelkrim, a animé un point de presse, le week-end dernier, au siège du club, au cours duquel il a parlé de plusieurs sujets concernant son équipe. Le premier responsable du club chélifien s´est dit «très satisfait du parcours réalisé jusque-là. Notre objectif tracé depuis le début de la saison, à savoir être classés parmi les quatre premiers est en voie d´être atteint. En tout cas, nous sommes dans la bonne voie à deux journées de la fin du championnat. Nous pouvons même nous permettre de viser la 2e place qualificative à la Champion´s League africaine. Si l´équipe venait à obtenir ce merveilleux résultat, je dirais qu´elle a remporté un titre.» Concernant le staff technique de l´équipe, le président Medouar a dit: «Je suis très satisfait du travail réalisé par l´entraîneur Rachid Belhout. C´est du travail de professionnel. Je ferai le maximum pour le garder la saison prochaine.»
Un autre sujet a concerné les joueurs en fin de contrat, comme Ziane, Zaoui et Cheklam. Abdelkrim Medouar affirme que «ces joueurs vont rempiler. Ce que je sais, c´est qu´ils vont donner la priorité à l´ASO.» Pour ce qui est du recrutement, le président du club chélifien a précisé que «nous avons un bon groupe. Nous ne recruterons que trois ou quatre joueurs de qualité.» Lors de ce point de presse, le premier responsable de l´ASO a parlé de la réunion tenue lundi dernier avec les autorités locales. Selon lui la promesse lui a été faite que le club chélifien va bénéficier d´une manne financière conséquente dans les plus brefs délais. «Ce sont les subventions qui vont rentrer dans les caisses du club dans les jours à venir. Cela va nous permettre de terminer le championnat en beauté et de préparer la prochaine saison dans de bonnes conditions. Cet argent nous servira, également, pour le recrutement et pour payer la première tranche du dû des joueurs, mais aussi pour conserver les cadres de l´équipe en fin de contrat. Si le problème financier est réglé d´une manière définitive, nous serons en mesure de jouer le titre la saison prochaine.»
A la fin de cette conférence de presse, le président de l´ASO a dénoncé les derniers événements qui ont secoué la ville et demandé aux citoyens d´être sereins et calmes.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours