L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

CHAMPIONNAT NATIONAL DE D2 (17E JOURNÉE)

La belle affaire du MSP Batna

Le Mouloudia de Batna, auteur d´une belle victoire au stade de Hydra face au Paradou (0-2), a tout simplement rejoint le duo ASMO-MCEE en tête du classement à l´issue de la 17e journée du championnat national de division deux, disputée lundi.
Les Batnéens ont bien exploité la défaite du MC El Eulma devant le RC Kouba (1-3) et le report du match CS Constantine - ASM Oran pour revenir à la hauteur des deux coleaders.
Par contre, ça va très mal pour le Paradou du président Zetchi qui reste toujours dans le sillage de la zone rouge avec ses 19 points seulement. A noter, que le PAC s´est déjà incliné à domicile face à l´OM Arzew (3-2) en dépit des deux résultats nuls concédés contre le CSC (1-1) et l´USMBA (0-0). Parmi les autres belles performances de ce 17e round, il faut noter la précieuse victoire à domicile du CA Batna devant la JSM Chéraga (4-2) et le carton du jour réalisé par la formation d´Arzew (5-0) contre l´UMS Drean.
Deux beaux succès qui permettent au CAB et l´OMA de rester toujours à l´écoute du trio de tête, du fait que les Cabistes se trouvent seulement à un point de retard sur l´ASMO, le MCEE et le MSPB tandis, que les gars d´Arzew ne comptent que deux unités de retard avec leurs 28 points.
Pour rester toujours dans le haut du classement, l´USM Harrach a bien négocié son périlleux déplacement à Béjaïa en obligeant le MOB au partage de points (2-2) confirmant ainsi son statut d´équipe redoutable à l´extérieur. D´ailleurs, la formation de Khaled Lounici partage la cinquième place avec l´OM Arzew en attendant la confirmation, prochainement.
En bas du tableau, la bataille du maintien devient de plus en plus intense et surtout, très intéressante à suivre. A l´exception de l´USM Sétif qui s´est contentée du strict minimum à domicile (1-0) face au NARB Réghaïa, toutes les autres équipes ont marqué le pas lundi dernier à commencer par le MO Constantine accroché à Benabdelmalek par l´USM Bel-Abbès (0-0).
Le Paradou et le MO Béjaïa n´ont pas fait mieux en trébuchant eux aussi à domicile.
En revanche, la lanterne rouge l´A.Boussaâda a obtenu sa 3e victoire de la saison, cette fois-ci aux dépens du SA Mohammadia (1-0). Malgré cela, l´équipe de Boussaâda compte cinq points de retard sur l´avant-dernier du classement, la JSM Chéraga.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours