L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

YACINE BRAHIMI, ATTAQUANT DU FC GRENADE

"Je suis prêt à rejoindre un club huppé"

L'international algérien considère qu'à 24 ans il a déjà beaucoup mûri et il estime qu'il est peut-être temps pour lui de viser plus haut en rejoignant un club plus prestigieux.

Le milieu international algérien du FC Grenade, Yacine Brahimi, «rêve de rejoindre un club plus huppé» dès l'an prochain bien que son contrat avec son club actuel expire en 2017, a-t-il déclaré à la radio RMC. «Rennes est désormais derrière moi, mais l'expérience acquise avec cette équipe m'a permis de progresser et de réussir la bonne saison que je suis en train de réaliser actuellement à Grenade», a-t-il dit. Brahimi a affirmé qu'il se sent parfaitement bien au sein de son club actuel, mais considérant qu'à 24 ans il a déjà beaucoup mûri, il estime qu'il est peut-être temps pour lui de viser plus haut, en rejoignant un club plus prestigieux. «Je pense que c'est le championnat d'Espagne qui me convient le mieux, car il est basé sur la technique et le jeu vers l'avant. En plus, chaque week-end, j'ai la chance de croiser une très bonne équipe, ce qui me permet de progresser un peu plus, à chaque fois», a-t-il expliqué. «Etant plus jeune, je m'énervais un peu trop vite, surtout quand certaines choses ne semblaient pas justes. Mais aujourd'hui, j'ai grandi. Je sais parfaitement où je veux aller et pour y arriver, j'ai mis beaucoup de choses de côté», a-t-il raconté. «Je joue régulièrement et je jouis surtout de l'entière confiance de mon entraîneur.
Pour un joueur, il est très important de ressentir cela.
C'est d'ailleurs en grande partie grâce à cette confiance que j'ai pu être aussi performant», a conclu l'ex-joueur de Rennes.
Brahimi est l'auteur du but victorieux contre le FC Barcelone (1-0) au cours de la précédente journée de Liga, rendant par la même occasion un grand service aux clubs madrilènes, le Real et l'Atletico, qui, l'un comme l'autre, espéraient un faux pas du Barça pour l'éloigner de la course au titre.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours