L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Ils ont dit

Djamel Mesbah

«Nous avons les moyens de contrer les Américains»
«La rencontre sera difficile. Ce sera une finale avant l´heure pour les deux équipes. Durant ces derniers jours de stage, on fera en sorte de bien préparer ce match capital. Certes, l´équipe américaine joue un football alerte et rapide.
C´est une bonne formation, technique et capable de poser des problèmes à n´importe quelle équipe mais nous aussi, nous nous améliorons au fil des matchs. Nous avons les moyens de contrer les Américains qui seront obligés, au même titre que nous, d´ouvrir le jeu car malheur au perdant! Mais si nous gardons notre calme et jouons notre jeu, nous pourrons leur inscrire les deux buts qui nous qualifieront au prochain tour. C´est une occasion à ne pas rater.
»

Medhi Lacen

«On doit s´imposer par deux buts d´écart»
«Le match de mercredi s´annonce plus difficile que les deux premiers matchs livrés face à la Slovénie et l´Angleterre. Les Etats-Unis sont un adversaire solide. Aussi, le match ne sera pas une simple sinécure aussi bien pour nous que pour eux. Mais notre priorité est de gagner en nous imposant, si c´est possible, avec deux buts d´écart pour nous qualifier. Avons-nous un autre choix?»

Karim Matmour

«Nous jouerons pour gagner»
«Nous n´avons d´autre choix que de jouer l´offensive dès l´entame du match. Ce match face aux Etats-Unis, nous allons le jouer plus offensivement. Nous jouerons pour gagner.
Le groupe a repris de la confiance. Nous avons une belle carte à jouer, il faut la saisir.
»

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours