L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

ENTENTE DE SÉTIF

Hadj Mansour promet de remettre de l’ordre

Après quelques saisons d’absence, l’entraîneur fétiche de l’Entente est de retour.

C´est officiel, l´entraîneur de l´Aigle Noir, depuis le début de cette saison, Boualem Charef vient de quitter définitivement le club des Hauts-Plateaux en déposant sa démission au retour de l´équipe de Chlef où les coéquipiers de Guenifi se sont inclinés 3-1.
Cette démission a été acceptée par le président du club, M.Mehdadi, surtout, que l´ensemble de la famille de l´Entente de Sétif n´a pas digéré la série de mauvais résultats enregistrés ces derniers temps.
En même temps, les dirigeants sétifiens n´ont rien laissé au hasard, car ils ont immédiatement pris attache avec un entraîneur qui connaît parfaitement la maison, en l´occurrence le docteur Mansour Hadj Saïd, qui a accepté cette tâche sans conditions.
Notons que les joueurs de l´Entente sont en grève depuis plus de six jours et il n´y a que les jeunes joueurs qui participent aux séances d´entraînement. Les raisons de cette grève sont claires, nettes et précises, les camarades de Malik Zorgane n´ont pas touché un centime, depuis plusieurs mois à cause de la crise financière qui a secoué le club, depuis quelque temps.
Même si le président Mehdadi a promis que cela se réglera à partir des prochains jours, surtout que la caisse du club vient d´être renflouée de 750 millions de centimes (300 millions de la wilaya, 250 millions des sponsors et 200 millions revenus de la FAF). Il a même promis que cela se fera, avant la fête de L´Aïd, pour remonter le moral bien à plat de ses joueurs.
De son côté, le nouveau coach Hadj Mansour déclare, concernant cette situation difficile: «Tout d´abord, je suis heureux de retrouver le club où j´ai passé de très beaux jours. Je tiens à dire aussi, que je suis vraiment désolé pour le club qui mérite mieux que la 11e place. Je vais faire l´impossible pour récupérer tous les joueurs, car sincèrement, si j´ai accepté cette mission, c´est que je comptais énormément sur l´aide des joueurs et je ne pourrai rien faire sans le retour de tout le monde. Et j´espère de tout coeur que les responsables du club vont enfin trouver une issue à ce problème, notamment, concernant le côté financier, car n´oubliez pas que la fête de l´Aïd est à nos portes.»
Et pour ce qui est de l´avenir de l´Entente, le Néo-sétifien trouve que le reste du parcours sera difficile pour tous les clubs, mais ce qui importe pour lui, c´est de remettre de l´ordre au sein de l´équipe pour aborder les prochaines journées dans les meilleures conditions.
Enfin, les supporters du club étaient très contents de ce retour et ils ont promis à leur nouvel entraîneur qu´ils vont l´aider jusqu´au bout pour redonner à l´Entente son lustre d´antan.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours