L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

CR BELOUIZDAD

Ferrah claque la porte

C’est officiel, il n’est plus le premier responsable des Rouge et Blanc.

Le président du CR Belouizdad vient de déposer sa démission lors d´une réunion d´urgence avec les membres du bureau exécutif. Une décision qui est loin d´être une surprise de l´avis même de certains proches collaborateurs de Ali Ferrah, qui était d´ailleurs, très attendue ces derniers temps. Ce qui signifie que les raisons de santé évoquées n´étaient autre que l´arbre qui cachait la forêt. En effet, puisque les vraies raisons qui ont poussé le responsable belouizdadi sont directement liées au fameux problème financier et également à la phase retour médiocre effectuée par le Chabab. Dix défaites dont deux à domicile, deux nuls au 20-Août, 11 points seulement récoltés et une élimination en 1/16e de finale de la coupe d´Algérie face au CS Constantine. Ajoutez à cela, la défaite face au Mouloudia d´Alger qui a vraiment été la goutte qui a fait déborder le vase. D´ailleurs, les vrais ennuis du Chabab ont commencé après ce fameux revers qui n´a pas été du goût de toute la famille du CRB, en particulier les supporters du club.
C´était suffisant pour s´attendre à un départ précipité de Ali Ferrah, d´autant plus que celui-ci, ne faisait plus l´unanimité au sein des joueurs qui commençaient sérieusement à s´inquiéter quant à leur situation financière. Après ce départ, la section football sera désormais dirigée par le vice-président Hassani en attendant la prochaine assemblée générale élective qui se tiendra normalement au mois de juin prochain pour permettre au CRB de se remobiliser avant la prochaine saison. A noter que le président démissionnaire se doit de présenter ses bilans lors de la prochaine AG comme l´exige la réglementation en sachant que ses deux prédécesseurs, en l´occurrence Djilali Selmi et Mohamed Lefkir ont tous deux fait l´impasse sur cette fameuse réglementation.
Pour ce qui est de l´effectif, tous les joueurs sont liés avec le club à l´exception de Farès Mekhalfi et Attef Saâdi qui seront libres dès le mois de juin prochain et selon les dernières informations, ces deux défenseurs n´envisagent pas de rempiler avec la formation belouizdadie. Par contre, leur coéquipier Zoubir Ouasti a officiellement renouvelé son contrat pour une autre saison.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours