L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

ASMO 0 - CAB 1

Dominer n’est pas gagner

Décidément, la formation de M’dina Jedida continue de manger son pain noir.

Jeudi encore, les coéquipiers de Smahi ont été la cible du public qui n´arrive pas à comprendre la situation dans laquelle s´est fourvoyée la bande à Bendadèche, qui a perdu, la semaine dernière, Cherif El-Ouazani qui a préféré jeter l´éponge. Devant le CABatna, l´ASMO a compris, à ses dépens, que dominer ne rime pas souvent avec gagner. Elle a mordu la poussière sur un contre assassin mené par Berrabah.
Durant le premier half, les protégés de Zekri ont préféré renforcer le milieu et leur défense pour absorber et contenir les rushes désordonnés de l´équipe locale. Toutes les tentatives des coéquipiers de Benarba se sont heurtées à la muraille dressée par les Batnéens qui n´ont quitté leur zone que très rarement durant cette période.
La deuxième mi-temps fut un remake de la première. L´ASMOran persista dans son jeu brouillon fait de longues balles en diagonale qui firent le bonheur des coéquipiers de Terrache. En envahissant le camp adverse, l´ASMO s´exposa durant cette mi-temps aux contres rapides du CAB. C´est d´ailleurs sur l´un d´eux que Smahi fut battu. On jouait la 75´ quand Berrabah récupéra une balle au rond central avant de slalomer entre deux défenseurs, éviter la sortie de Smahi et servir sur un plateau d´argent une balle à Terrache qui ne se fit pas prier pour secouer les filets. Cette réalisation coupa les jambes aux joueurs de l´ASMO, qui se ruèrent en attaque, mais sans parvenir à égaliser. Cette défaite plonge l´équipe de M´dina Jdida dans une zone de turbulences où elle risque de sombrer si des solutions ne sont pas apportées dans l´immédiat.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours