L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

LIGUE 1 - 4E JOURNÉE

Deux coleaders s'affrontent à Béchar

La capitale sera sous les feux de la rampe ce week-end à l'occasion du déroulement de la quatrième journée du championnat de Ligue 1, marquée par deux derbys algérois (MC Alger-CR Belouizdad et USM El Harrach-USM Alger) et une affiche à Béchar entre deux co-leaders: la JS Saoura et le CS Constantine. En tête du classement avec 7 points, la JS Saoura, la belle surprise de ce début de saison, retrouvera son terrain et son public après avoir disputé ses deux précédents matchs à l'extérieur. Pour cet évènement, la formation de la JSS ne sera nullement ménagée en accueillant un autre co-leader, le CS Constantine qui essayera de réussir la passe de trois, en enchaînant son troisième succès de suite. Le quatrième co-leader, la JS Kabylie, qui a retrouvé sa verve en ce début d'exercice, tablera sur une première victoire à domicile à l'occasion de la venue du MC Oran (7e, 5 pts), mais sa mission ne sera guère facile devant des Oranais plus que jamais décidés à en finir avec les déboires des saisons précédentes, comme l'atteste leur parcours jusque là honorable, marqué notamment par un nul ramené du terrain de l'ES Sétif (1-1), le cinquième co-leader et champion en titre, vendredi dernier pour le compte de la mise à jour de l'épreuve.
Les nouveaux promus, le RC Arba (9e, 4 pts), le MO Béjaïa (14e, 1 pt) et le CRB Aïn Fekroun (15e, 0 pt) continuent leur dur apprentissage. Ils auront besoin de sortir le grand jeu pour faire face respectivement à l'ASO Chlef (9e, 4 pts), le MC El Eulma (13e, 1 pt) et le CABBA (6e, 5 pts).
Le match ES Sétif -JSM Bejaia (12e, 2 pts) est reporté à une date ultérieure en raison des engagements africains de l'Entente.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours