L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

USM BEL ABBÈS

Des ambitions mesurées

L´inquiétude semblait avoir gagné de nombreux supporters «d´El Khadra» à la question de savoir si le club phare accueillera Reghaïa pour le compte de la deuxième journée du championnat de division 2 à Sidi Bel Abbès. C´était la grande interrogation, ces derniers jours à travers les cafés et places publiques.
En effet, il faut rappeler que les travaux entrepris au stade du 24-Février 1954, particulièrement au niveau de la piste d´athlétisme, qui tarde à être achevés ont maintenu le suspense, jusqu´à hier, où, finalement, une solution a été trouvée, en dépit des travaux non achevés, de permettre ainsi au club local d´El Khadra de recevoir son hôte, le NARBR. Voilà une bonne nouvelle qui réjouira, il n´y a pas de doute, les fans de l´équipe de la Mekerra.
Par ailleurs, il faut savoir que ces derniers s´entraînent dans des conditions défavorables, du fait de l´absence d´infrastructures sportives adéquates qui correspondent à une formation de division 2. Comme nous l´avons constaté, les joueurs sentraînent dans les localités de Mascara, Sidi Brahim, El Amria dans la daïra de Hammam Bouhadjar. C´est aberrant.
Et c´est fort heureux que l´USMB ait limité les dégâts vendredi dernier à Batna, où l´équipe d´El Khadra n´a encaissé qu´un seul but. Nous signalons qu´à la veille de ce match, le coach Bekakcha était absent. Après ce départ surprise, ce dernier est remplacé actuellement par le tandem, Louahla et Bahri.
Sur le plan recrutement, l´USMBA, version 2007-2008, affiche des ambitions mesurées en égard à l´année précédente où la formation a terminé le championnat sur les genoux.
Dans ce contexte, les dirigeants ont engagé une pléiade de nouveaux joueurs, dont El Abed, l´enfant de Mostaganem ex-MOC, Ras Elmel (ABS), Bougherra et Chaïb Sofiane du WAT. Pour conclure, l´équipe locale tentera de faire oublier la mauvaise prestation de la saison dernière.
Et s´agissant de la rencontre USMA- NARBR, elle sera palpitante et acharnée. Bel Abbès aura l´avantage de son stade, donc, elle part favorite.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours