L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Brèves

CR Belouizdad
Le mercato bouclé en force
Le CR Belouizdad a dû attendre le dernier jour de la période des transferts d'intersaison, pour passer à la vitesse supérieure, en engageant, mercredi soir, 3 joueurs coup sur coup, a annoncé le club de Ligue 1 sur sa page officielle Facebook. Ainsi, le champion d'Algérie en titre, a assuré les services du milieu offensif, Ammar Bourdim (MC Alger), de l'attaquant Bouzid Dadache (O. Médéa), et du milieu de terrain franco-algérien, Nadjib Ammari. Les 3 joueurs se sont engagés pour un contrat de 2 saisons, précise la même source. Concernant Ammari (29 ans), formé à l'Olympique Marseille (France), il a signé un contrat électronique, en attendant de finaliser son engagement dès son arrivée prochaine à Alger.

MC Oran
Les recrues qualifiées
La direction du MC Oran a réussi à obtenir les licences de ses nouveaux joueurs en levant l'interdiction de recrutement dont faisait l'objet le club, permettant à son équipe de bénéficier des services de pas moins de 11 recrues à l'occasion du match inaugural du championnat de Ligue 1 de football, hier, sur le terrain du CS Constantine. En effet, la liste des 19 joueurs convoqués par le nouvel entraîneur des Hamraoua, Azzeddine Aït Djoudi, comporte 11 nouveaux éléments engagés au cours de la période des transferts clôturée mercredi à minuit. L'obtention par ces joueurs de leurs licences n'a été rendue possible qu'après que le président du MCO ait réglé les dettes de sa formation envers d'anciens joueurs et qui sont estimées à près de 20 millions de dinars. Cette opération a soulagé l'entraîneur Aït Djoudi, d'autant plus que son effectif a connu des changements sensibles pendant l'intersaison.

Ligue 1
RCA - USB domicilié à Kouba
Le match entre le nouveau promu le RC Arba et l'US Biskra, a été délocalisé au stade Mohamed Benhaddad de Kouba, samedi (16h00), dans le cadre de la 1ère journée du championnat de Ligue 1 algérienne de football, a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP), jeudi sur son site officiel. Cette délocalisation est dictée par la non-homologation du stade Smaïl-Makhlouf de l'Arba.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours