L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Brèves

OGC Nice
Delort a apprécié ses débuts
Recruté pour 10 millions d'euros en provenance de Montpellier, Andy Delort (29 ans, 1 apparition en L1 avec Nice cette saison) a réussi ses débuts avec Nice. En effet, l'attaquant algérien s'est mué en passeur décisif pour Amine Gouiri sur l'un de ses premiers ballons dans le dernier quart d'heure. De quoi satisfaire le Fennec. «Mes débuts? C'est pas mal oui. Comme je dis souvent, j'aime marquer, j'aime bien aussi donner des beaux ballons. C'est une belle action, une belle histoire d'entrée. On peut être content, c'était un match compliqué, on a réussi à faire le dos rond et on repart de là avec la victoire. On a eu un brin de réussite, ça fait partie du football. On est content de ce qu'on fait. On va tous dans le même sens et on va essayer d'aller le plus haut possible», a indiqué l'Aiglon pour Canal+ Sport.

Milan AC
Bennacer enchaîne
Dans le cadre de la 3e journée de Série A, l'AC Milan a logiquement dominé la Lazio Rome (2-0) dimanche. Dominateurs, les Rossoneri ont été lancés par l'ouverture du score de Leao (45e), mais ont raté un penalty avant la pause par Kessié. Puis en seconde période, Ibrahimovic, entré à la 60' pour son premier match depuis son retour de blessure, a immédiatement trouvé le chemin des filets (67e) pour plier cette rencontre. Bennacer, qui a débuté la partie sur le banc, a été aligné en seconde période, avec une prestation correcte dans l'ensemble. Au classement, le Milan continue son sans-faute et occupe provisoirement la 1ère place.

Vitesse Arnheim
Darfalou déjà passeur décisif
Pour son début de saison, Oussama Darfalou met les petits plats dans les grands. L'international algérien (2 sélections) affrontait son compatriote Ahmed Touba, lors du match qui opposait le RKC Waalwijk, à domicile, au Vitesse Arnheim. Si Darfalou n'a pas encore ouvert son compteur but, il a profité de sa première titularisation de la saison pour délivrer une passe décisive à Yann Gboho à la 54e minute de jeu, ce qui a permis au Vitesse de reprendre un avantage définitif (1-2). Darfalou a disputé 90 minutes. Après 4 journées d'Eredivisie, Darfalou et le Vitesse Arnheim sont 9es avec 6 points tandis que Touba et Waalwijk sont à la 11e place avec 4 unités.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours