L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Autour du match...

Raho enrichit son palmarès

En remportant cette Supercoupe de l´Unaf, Slimane Raho a engrangé son 9e titre personnel après avoir déjà goûté aux consécrations, aussi bien avec le MC Oran qu´avec la JS Kabylie, clubs avec lesquels il a remporté trois trophées africains avant de rejoindre la formation phare des Hauts-Plateaux.

Et de trois pour Hemani

En inscrivant, en effet, l´unique but du match pour son équipe avant-hier face au SC Sfax, Nabil Hemani, qui a pris la place de Youcef Ghazali, a enchaîné avec son troisième but en une semaine après avoir été l´auteur d´un doublé au cours de la rencontre qui a opposé son team au FC Mazembe dans le cadre de la seconde journée de la phase des poules de la Ligue des Champions d´Afrique.

Le Wali au rendez-vous

Outre les personnalités sportives invitées pour assister à cette finale de la Supercoupe de l´Unaf, on a noté également une présence remarquable, celle du wali de Sétif M. Nourredine Bedaoui, lequel a dû suspendre son congé pour ne pas rater l´événement.
Pour ce match de la Supercoupe de l´Unaf, le coach Nourredine Zekri a préféré aligner deux éléments pour la première fois cette saison. Il s´agit de Hocine Métref et Mehdi Kacem. Le premier a pris la place de Mohamed Yekhlef blessé, alors que l´ancien milieu d´Amiens a été préféré à Delhoum qui a été ménagé, apparemment en vue des prochaines rendez-vous que attend le Onze de l´Aigle noir en Ligue des Champions d´Afrique, notamment.

Trois coupes brandies par Hadj Aïssa

Lazhar Hadj Aïssa a brandi son troisième trophée autant que capitaine d´équipe après avoir levé la Coupe de l´Unaf des clubs champions et la Coupe d´Algérie remportées par les Noir et Blanc durant la saison précédente. C´est sa 6e consécration, depuis qu´il joue chez l´Entente de Sétif après avoir gagné à deux reprises la Ligue des Champions arabes et un titre de champion d´Algérie en 2008.

Serrar le grand absent

Le grand absent de ce rendez-vous était sans doute le président de l´Entente de Sétif, Abdelhakim Serrar, lequel n´a pas effectué le déplacement au stade du 8-Mai 1945 suite aux insultes dont il a fait l´objet de la part des supporters, la veille de cette fameuse finale.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours