L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

ENLEVÉ IL Y A QUELQUES JOURS À CONSTANTINE

Le nouveau-né retrouvé sain et sauf

La police judiciaire de la 7e Sûreté urbaine vient de tirer au clair une étrange histoire, après quelques jours d´investigations. C´est l´histoire d´une femme âgée de 33 ans, qui avait procédé à l´enlèvement d´un nouveau-né de sexe féminin à la cité Boussouf.
Le nouveau-né a été ensuite déposé à 7 km plus loin du domicile de ses parents, à l´entrée d´une bâtisse où il a été découvert par des habitants qui ont aussitôt alerté la Sûreté urbaine de Boussouf.
L´enquête déclenchée permettra de remonter la piste jusqu´aux parents. Il s´avère qu´il ne s´agit pas d´enfant illégitime, mais d´enlèvement. Les investigations et recherches aboutiront à l´identification de l´auteur du crime, donc de cette jeune fille. Les raisons sont liées à une histoire de vengeance. En effet, a-t-on appris, la mise en cause, placée sous mandat de dépôt, sur ordre du représentant du ministère public et du magistrat instructeur, voulait par un tel acte punir celle qu´elle considère comme une rivale qui aurait constitué un obstacle entre elle et son prince charmant.
La mise en cause répondra des chefs d´accusation d´enlèvement et de non- assistance à personne en danger.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours