L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

CONDOR CÉLÈBRE LA FÊTE DES TRAVAILLEURS

Il pourvoit près de 1 000 nouveaux emplois

Condor aura été durant cette même période un gros recruteur en offrant à la collectivité 847 nouveaux postes d'emploi.

Le fleuron de la production nationale dans le domaine de l'électronique et des produits technologiques, Condor, vient de rendre hommage à ses employés, notamment ceux qui cumulent en son sein plus de dix ans de métier. La cérémonie a eu lieu à l'occasion du 1er Mai, Fête internationale du travail.
L'événement, fort en émotions, a vu la présence du Président du conseil d'administration de Condor, M.Abderrahmane Benhamadi, ainsi que celle de tout le staff managérial de la compagnie industrielle. La commémoration de la date symbole a été célébrée sous un immense chapiteau au fief de Condor, à Bordj Bou Arréridj.
Après l'écoute de l'hymne national, plus de 143 salariés de l'entreprise, ont été récompensés pour leur engagement professionnel et leur sérieux. Une séquence spéciale a été également consacrée à la distinction des meilleurs travailleurs appartenant aux différentes unités de Condor. «Les équipes des différentes unités du Groupe Condor ont été exhortées à déployer davantage d'efforts afin d'atteindre de nouveaux caps dans la réalisation des différents projets.» Tous se sont dits fiers d'appartenir à ce joyau de l'industrie nationale, dont le fonctionnement est encadré par un management moderne et de plus en plus affiné. S'adressant à l'assistance, M.Abderrahmane Benhamadi a rappelé aux uns et aux autres: «Les hommes et les femmes constituent la pierre angulaire de l'entreprise. Je les félicite pour leur abnégation et leur dévouement.» Il a ajouté que l'année 2015 aura été particulièrement porteuse pour Condor qui a enregistré une croissance de plus de 50%. Condor aura été durant cette même période un gros recruteur en offrant à la collectivité 847 nouveaux postes d'emploi. Soit une augmentation de plus de 33% au sein du Groupe. M.Benhamadi a surtout indiqué que pendant l'année 2016 la gestion de l'entreprise sera appuyée par des outils inédits qui lui permettront d'être encore plus performante. Il a cité le recours au bureau international Ernest & Young pour l'élaboration de la planification stratégique. Le même responsable a ensuite promis un remarquable changement dans les toutes prochaines semaines.» M.Benhamadi n'a pas manqué de saluer le gouvernement pour tout le soutien qu'il accorde à l'outil de production national et donc à Condor. Une marque commerciale qui a pour seul credo «la qualité optimum».
Rappelons que Condor produit pour les besoins du marché national, mais également pour ceux de la région nord- africaine, voire méditerranéenne. Il n'a de cesse de faire preuve de responsabilité sociétale en optant pour le parrainage de nombreuses manifestations sportives ou culturelles. A la faveur de ce 1er Mai il aura encore une fois démontré son profond attachement aux valeurs nationales, spécialement celle de la solidarité ancestrale envers son prochain. Ce côté «humain» se traduit par moult actions qu'il déploie au quotidien pour soutenir les franges les plus vulnérables. Ainsi, d'année en année les premiers responsables du Groupe Benhamadi ont à coeur de réchauffer les coeurs des familles et des personnes les plus meurtries par les épreuves de la vie.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours