L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

NOUVEAU COMPLEXE OMNISPORTS DE TIZI OUZOU

Cinq entreprises soumissionnent

La séance d´ouverture des plis des soumissions pour la réalisation d´un complexe omnisports de 50.000 places à Tizi Ouzou s´est déroulée, hier, au siège de la Direction de la jeunesse et des sports, maître de l´ouvrage.
La séance s´est déroulée en présence des représentants des soumissionnaires, du maître d´oeuvre qu´est le bureau d´études «Dune Architecture», et du président de la JS Kabylie, Mohand Cherif Hannachi.
Seules cinq entreprises sur les 29 ayant retiré le cahier des charges ont soumissionné. Il s´agit du Groupe Etrhb Haddad (Algérie)- FCC construction (Espagne), la Société portugaise Teixera Duarté, le Groupe Meon irlandais, la société chinoise MCC international incorporation limited, le Groupe Sediki Btphtce (Algérie) et l´Eurl Efacec Aubiente du Portugal.
L´offre la moins-disante a été faite par ce dernier groupe, soit 23,2 milliards de DA et un délai de réalisation de 29 mois, alors que l´offre la plus disante émane du groupe irlandais avec un montant de 41,5 milliards de DA pour un délai de réalisation de 39 mois.
L´ensemble de ces offres feront l´objet d´une étude comparative des avantages par une commission de wilaya, dont les résultats seront soumis à la commission nationale des marchés, qui aura à se prononcer en dernier ressort sur l´attribution de ce marché, a-t-on expliqué à la DJS.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours