L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Tribus d'Europe, la série allemande qui marche sur les traces de Dark

«Tribes of Europa» (Tribus d'Europe), la nouvelle série Netflix en allemand des producteurs derrière le succès mondial du service de streaming Dark relance le thème de la civilisation. Cette dernière série a prouvé que la télévision était pleinement entrée dans une nouvelle ère, dans laquelle une émission intelligente et convaincante réalisée n'importe où dans le monde peut créer des fantômes à travers les cultures. Tribes of Europa, avec un ton plus jeune et une portée plus large, a la chance d'éclipser la popularité de l'obscurité, et est conçu pour faire exactement cela.
Situé en 2074, il suit trois frères et soeurs vivant dans une petite communauté de chasseurs-cueilleurs dans les bois qui sont entraînés dans des directions différentes, explorant ce qu'est devenu le continent depuis l'effondrement mystérieux de la civilisation quelques décennies plus tôt.
Le frère aîné est aspiré dans une culture de personnes connues sous le nom de Crow, un peuple brutal qui asservit tous ceux qu'il capture, pour son propre amusement, les forçant à se battre à mort. L'enfant du milieu rejoint un groupe militaire issu des forces modernes de l'UE.
Le plus jeune entreprend un voyage pour trouver un peuple perdu qui pourrait avoir les réponses à la façon dont tout s'est effondré et comment reconstruire.
Plus important encore, alors que chacun fait du bien et du mal, aucun n'est purement l'un ou l'autre, comme le sont les tribus par une lutte entre le bien et le mal - c'est une lutte pour l'humanité pour surmonter ses faiblesses et travailler ensemble.
«Même avec ce qui semble être les superméchants, les Crows, vous découvrez qu'ils ont des pensées intéressantes, ou du moins des ordres du jour et des façons de penser clairs. Ils ont cette culture de parti humaniste et ils ont des normes d'honneur très élevées.
Je veux amener l'émission à un point où, surtout s'il y a une saison ou deux, le public peut décider du type de personnage qu'il est, de la tribu qui raisonne avec lui», a déclaré Philip Koch, le créateur de la série.
L'une des stars de la série, Ana Ularu, qui joue un corbeau, voit la série comme un commentaire sur l'artificialité des frontières et la facilité avec laquelle nous les construisons entre nous.
Il y a des traits de personnalité et des allégeances qui les séparent, mais c'est toujours une séparation. Cela a toujours été fascinant pour nous que nous nous attelions à détester les autres êtres humains pour avoir soutenu une équipe de football différente. Nous créons ces divisions absolument artificielles entre nous, ce qui est incroyable.
Par exemple, pourquoi persévérerions-nous dans cette mentalité nous contre eux, à un niveau aussi absurde, au lieu de penser que nous traversons tous ce voyage ensemble», a notamment analysé le réalisateur.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours