L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Alerte: menace sur les enfants de Dar El Beïda

Un enfant de 10 ans a failli perdre la vie en tombant dans une cave d'un immeuble d'au moins 3 mètres de profondeur, n'était-ce son réflexe de s'accrocher à une barre de fer et de crier de toutes ses forces:
«Je ne veux pas mourir!». Le petit Rafik qui est toujours sous le choc, a glissé en jouant à côté de ce trou béant car il n' y avait tout simplement pas de trappe.
Le drame est qu'il ne s'agit pas là du premier accident. Une petite fille avait déjà vécu, il y a plusieurs semaines, la même mésaventure avant d'être secourue par un voisin. Le père de Rafik et après cet incident tragique a eu le bon réflexe de recouvrir le trou avec les moyens du bord: quelques planches et des morceaux de dalle. Mais la question qui s'impose: comment peut-on laisser un trou sans couvercle pendant une aussi longue durée? Les habitants de cet immeuble, sis à la cité Chaâbani de Dar El Beïda, n'ont-ils aucun sens de civisme? N'ont-ils pas peur pour leurs enfants? Faut-il attendre qu'il
y ait un drame pour que ces gens-là réagissent? Qu'en est-il du premier responsable de la commune?
La responsabilité de ses services est avérée d'autant que, dans cette cité, même à l'extérieur, des couvercles d'égout et des grilles d'avaloir sont inexistants mettant en péril la vie de tous les passants!

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours