L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

JSM BÉJAÏA

Une fin 2009 en apothéose

L´équipe phare de la Soummam passera l´hiver au chaud après sa remontée spectaculaire au classement général et sa brillante qualification aux 16es de finale de la Coupe d´Algérie face à l´USMH (6/2).
En effet, les joueurs de l´entraîneur Djamel Menad se sont permis une véritable parade en s´imposant largement sur la pelouse du stade de l´Unité maghrébine face aux Harrachis et pourront ainsi passer un hiver bien au chaud avant de repren-dre du service après la nouvelle trêve. Il est utile de rappeler, que la JSM Béjaïa retrouvera l´USM Blida au stade Mustapha-chaker à l´occasion des 1/16es de finale dans un match qui s´annonce des plus palpitants.
Le coach des Vert et Rouge, qui était contraint de suivre la rencontre à partir des tribunes en attendant de purger sa suspension de cinq matchs, a affiché une satisfaction à la fin du match tout en félicitant ses poulains. «Je suis très content et satisfait par cette large victoire. Après une première période équilibrée où les Harrachis nous ont posé quelques problèmes, notre équipe a su trouver les ressources nécessaires pour revenir dans cette rencontre jusque-là difficile. Je pense que les changements effectués en deuxième période ont apporté le plus.
Je tiens à remercier mes joueurs pour l´application à la lettre des consignes. Maintenant, avec cette belle victoire nous méritons un hiver au chaud en attendant d´entamer la trêve avec un plan de travail pour la phase retour et le prochain tour de la Coupe d´Algérie
», a indiqué Djamel Menad.
Ainsi, la JSM Béjaïa arrache sa qualification au terme d´une empoignade qu´elle a dominée de bout en bout en deuxième mi-temps et ce, malgré un début de match difficile. Pour les Harrachis, ils ne doivent surtout pas rougir de cette élimination malgré l´ampleur du résultat.
Une équipe de l´USMH amoindrie par plusieurs éléments-clés à commencer par le maître à jouer Djabou, l´attaquant Hanister et le défenseur central Benabderahmane, réduite à dix après l´expulsion de Benaï à la 32´, fatigué après le récent marathon, un parcours du combattant et qui évolue à l´extérieur.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours