L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

CRB 0- MCO 1

Une défaite et des questions

Stade du 20-Août-1955. Temps chaud. Terrain sec. Affluence moyenne. Arbitrage de Khelifi assisté de Sedrati et Chabane.
But:Meziani (13´) MCO.
Avertissements:Mazri (31´), Bermati (86´) MCO. Talis (66´), Aouaghia (92´) CRB.
CRB:Ghimouz, Slatni, Talis, Maïchi, Bounekdja (cap.), Boudjakdji (Akniouène 85´), Badji, Ali Messaïd (Zazou 40´), Khelfouni (Rouaghia 46´), Chache.
Ent.:Bacha.
MCO:Acimi, Bendida, Haddou (cap.), Mazri, Ouasti, Gaïd, Boukessassa (Moumen 61´), Meziani (Bermati 53´), Messaoud, Marcel (Benzerga 73´). Kechamli.
Ent.: Revelli.
La première défaite enregistrée à domicile risque de laisser des séquelles pour la suite du championnat tant les Belouizdadis étaient out ce jour-là, face aux Hamraoua.
La sortie des joueurs et du staff technique dès le coup de sifflet de l´arbitre a été suivie d´une colère des supporters quelque peu difficile à accepter. La rencontre d´un niveau tout juste moyen n´a pas emballé tellement les présents au stade du 20-Août où une chaleur torride a gêné énormément la production des 22 acteurs.
En jouant timidement, le CRB n´a été que l´ombre de lui-même, alors que le MCO en développant son jeu habituel, à savoir le jeu collectif, a marqué nettement une différence à l´image de l´ouverture du score par Meziani, après un grand transit mené par l´arrière latéral Bendida sur son flanc droit. Une belle combinaison développée par ce dernier a permis à Messaoud de remettre sur un plateau une balle qui ne demandait qu´à être poussée par Meziani.
Le MCO aurait pu aggraver la marque n´était la vigilance de son gardien de but Ghimouz et une deuxième fois le poteau qui sauva le CRB du KO La deuxième mi-temps nous a permis de découvrir quelques facettes de jeu intéressantes, mais l´excès de précipitation des attaquants des deux équipes nous a privés d´autres buts. Maïchi, Rouaïghia et Badji d´un côté Messaoud et Bermati de l´autre ont, tour à tour, raté des balles de buts immanquables.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours