L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

23E JOURNEE DE LA DIVISION II

Très disputée

Dans le groupe Centre-Est, on peut avancer, sans risque de se tromper, que seules deux formations ont gardé leurs chances intactes pour l´accession. Il s´agit du leader, le NAHD et de son coleader, le CSC qui, en allant s´imposer à l´extérieur respectivement face à la JSMS et l´USB, ont pris de sérieuses options pour les journées qui restent à jouer.
Dans le milieu du classement, seul l´OMR est en train de confirmer une régularité constante cette saison surtout après la réussite de son derby banlieusard l´opposant à l´IBKEK. A un degré moindre, l´USC n´a pas fait mieux puisqu´il a été défait à Mila. A partir de la huitième place, toutes les équipes restent mathématiquement concernées par la relégation. Le NARBR, l´UST et le MCEE n´ont pas laissé passer l´occasion pour glaner quelques points respectivement face à la JSBM, le CRBT et le MSPB lesquels ont déjà un pied en régionale. Même situation pour l´ESG malgré sa victoire face au HBCL.
Dans le groupe Centre-Ouest, l´USMBA et l´ASO se sont détachées quelque peu du groupe de tête constitué de l´ESM et l´USMH. Le leader et son coleader se sont imposés par le même score aux dépens du WAM et du MCS. Quant aux poursuivants immédiats, ils se sont fait accrocher en laissant l´écart se creuser sensiblement au grand bonheur des premiers du tableau.
Le GCM, qui a étrillé l´USMH et le CRT qui en a fait de même avec l´IRON, caracolent dans le milieu du classement avec cet espoir de se maintenir. Ce n´est pas le cas du SAM, du RCR et de l´IRBM lesquels ont du mal à assurer leur survie en division 2. Enfin, le GCAS et l´IRON ne sont pas sortis de l´auberge

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours