L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

JSMB 1 - CAB 0

Test concluant pour Benzekri

Les fans béjaouis étaient, hier, contents de retrouver une équipe qui gagne de nouveau même si, de l´avis général, la prestation des joueurs était juste moyenne. L´arrivée de Nour Benzekri motive apparemment le groupe qui, de l´avis même du nouvel entraîneur, possède beaucoup d´individualités qui doivent toutefois apprendre à se compléter.
L´espoir de voir enfin la JSMB retrouver la place qui lui revient demeure présent chez tout le monde.
Pour revenir à la rencontre, celle-ci fut d´un niveau moyen. Hormis le penalty et quelques tentatives des locaux, le reste de la rencontre s´est déroulé au milieu du terrain. Les visiteurs se sont montrés, cependant, dangereux par deux fois par l´intermédiaire du n°7 Dahkal auteur de deux tirs difficilement arrêtés par le gardien Benmellat. Benamara, homme du match, a tenté vainement durant toute la première mi-temps de créer des occasions de scorer. Il a fallu attendre le retour des vestiaires et l´incorporation de Belatrèche, Ould Rabah et Samir Amaouche pour voir l´équipe locale se réveiller quelque peu. Samir Amaouche tente, à la 73e minute une pénétration dans la surface de réparation avant de se voir fauché par le n°6 Dehassen. L´arbitre siffle un penalty que Mouza transforme magistralement.
Dès lors les joueurs et les spectateurs se libèrent. Les camarades de Samir Amaouche tentent d´aller plus loin en essayant d´aggraver la marque mais en vain devant les Batnéens bien regroupés en défense.
Signalons enfin ce geste malheureux de Dehassen sur Belatrèche, qui lui a coûté un carton rouge.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours