L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

RCK 3 - PAC 0

Sur trois bourdes de Kermiche

Les Koubéens ont dominé leurs adversaires sur tous les plans.

Contre toute attente, le Paradou AC, l´un des clubs les plus réguliers de la Division 2 vient de subir sa plus lourde défaite depuis le début du championnat ici même à Alger face à une époustouflante formation du RC Kouba sur le score sans appel de 3 à 0. On peut dire que les hommes de l´entraîneur Youcef Maâtoub ont très bien maîtrisé la situation grâce à leur volonté, leur détermination et leur réalisme. Les partenaires de Nabil Hammouda n´ont, d´ailleurs, pas perdu beaucoup de temps pour annoncer la couleur, puisqu´à la 14e minute, le capitaine Bentayeb profita d´une sortie hasardeuse du gardien Kermiche pour ouvrir la marque d´une tête judicieuse, en exploitant le corner botté par son camarade Nabil Hammouda.
On s´attendait à une réaction des visiteurs mais rien de cela n´est arrivé. On peut, même, dire que les joueurs du PAC avaient la tête ailleurs, notamment les attaquants qui n´ont même pas pu s´approcher de la cage du gardien koubéen Ghanem. En seconde mi-temps, on pensait que Djediat et ses camarades allaient reprendre les choses en main comme ils l´avaient fait auparavant en de pareilles circonstances. Mais ce ne fut pas le cas cette fois-ci car il y avait en face un RCK bien en place et décidé à gagner ce match.
Aussi, après bon nombre d´occasions ratées par la ligne d´attaque du Paradou, notamment par Boudriche 66´, Boubrit 72´ et Athmani 76´, le remplaçant Mohamed Talis est parvenu à mettre fin au suspense en aggravant le score à la 81e minute en profitant d´une autre bourde du gardien Kermiche. Un but qui a fait un énorme plaisir aux nombreux supporters du RCK qui sont venus en masse pour la première fois de la saison et qui n´ont absolument pas regretté ce «come-back», puisque leur équipe fanion s´est offert le luxe d´inscrire le troisième but à l´ultime minute du temps additionnel par l´intermédiaire de l´autre remplaçant Iloul qui profita d´une énième bêtise du gardien Kermiche.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours