L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

ELLE AFFRONTERA LE CSC À CONSTANTINE À HUIS CLOS

Seule la victoire compte pour la JSK

Ce match, faut-il le signaler, se jouera sans la présence des supporters, le CSC étant sous la sanction de la commission de discipline LFP pour une rencontre à huis clos.

Les gars de la JS Kabylie affrontent, aujourd'hui, leurs homologues du CS Constantine, à huis clos, dans le cadre de la 27e journée du championnat de Ligue 1. A quatre matchs de la fin de la saison, la JSK n'aura pas droit à perdre, au risque d'avoir du mal à reprendre pied dans la course effrénée pour le titre.
Le résultat de cette rencontre sera donc déterminant pour les Canaris qui viennent de perdre la deuxième place au profit du Paradou AC. Aussi, au niveau de la JSK, qui a pris la route hier vers Constantine, la préparation de la rencontre d'aujourd'hui a été soumise à un régime intense par le coach Franck Dumas.
Pour le technicien français, les Canaris sont prêts pour arracher les points de la rencontre et se relancer ainsi dans la course à la deuxième place. La tâche n'est pas aisée face à une équipe qui propose un niveau de jeu très appréciable et bien supérieur à la moyenne, mais le défi en vaut la peine.
La JSK promet à ses supporters une autre saison pleine d'exploits au niveau national comme africain. Ce match, faut-il le signaler, se jouera sans la présence des supporters, le CSC étant sous la sanction de la LFP pour une rencontre à huis clos. Sur un autre sillage, la semaine qui vient de s'écouler n'a pas apporté que de bonnes nouvelles. La sanction du meneur de jeu, Lyes Benyoucef, a été confirmée par la Commission de discipline de la LFP, jeudi dernier. Il est définitivement sanctionné pour quatre années pour consommation de drogue. A noter que la même commission n'a rien retenu contre Oukaci. Ce dernier a lancé un appel à ses dirigeants poru revenir, et rien n'a été décidé jusque-là. Par ailleurs, la direction de la JSK a annoncé que les jeunes U13 connaissent désormais leurs adversaires pour le premier tour éliminatoire du tournoi international de la catégorie, qui se déroulera du 30 mai au 02 juin à Plomelin dans la Bretagne en France. Une compétition d'envergure mondiale qui, pour sa 34e édition, regroupera pas moins de 90 équipes venues des quatre coins de la planète.
Dès le 30 mai, deux matchs par jour sont au programme général pour chacune des équipes participantes.Pour leurs deux premières rencontres justement, les Jaune et Vert auront à affronter une sélection régionale (sélection GPGP) en fin de matinée avant d'en découdre le même jour en fin d'après-midi avec une formation Norvégienne, le FK Vidar. Un tournoi pour lequel les U13 Kabyles sont prêts pour faire vraiment sensation.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours