L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

USMBA

Quand l’argent vient à manquer

L’équipe BelAbbeSSienne risque de connaître des difficultés en début de saison.

Retour au bercail pour les protégés du duo Medjaj-Hadjar après avoir peaufiné leur seconde phase de préparation d´une durée de deux semaines dans un site qui leur est familier, à savoir, le complexe militaire de Blida. Selon le président Hadj Zoubir Ghalem, l´USMBA a déjà disputé quatre matches amicaux (nul 2-2) face au WA Boufarik, une victoire contre Khemis El-Khechla avec un score de 2 à 1 et une défaite à El-Harrach, 2 à 1. L´ultime rencontre s´est soldée à l´avantage de Blida. Côté effectif, la totalité des joueurs est maintenue à l´exception de Abbacha qui a préféré changer d´air et opter pour El-Harrach. En revanche, l´équipe de l´USMBA s´est renforcée par l´apport de trois éléments clés à savoir, le keeper Aït Zeggagh du CABBA, le libero Bouazza Krachaï du NAHD et le latéral gauche Khial de l´IRBH. De plus, quatre joueurs juniors ont été promus, il s´agit de Koudache, Aïssani, Belgorine et Soulimane.
Avec des nouvelles recrues ayant fait leurs preuves ailleurs, ajoutées à l´effectif de la saison dernière cela permettra de relever le challenge, faire partie de l´élite et en finir avec la stagnation de la division 2.
Par ailleurs, et selon les avis des observateurs du sport roi et vu l´extraordinaire parcours la saison dernière, le club-phare de Bel-Abbes mérite le palier supérieur, n´étaient les embûches dressées sur son chemin. Sur un autre registre et contrairement à d´autres formations, le club de la Mekerra souffre cruellement du manque de moyens financiers pour l´entame du championnat.
Aussi, la concrétisation des promesses faites notamment, par les opérateurs privés de l´ensemble des secteurs économiques, industriels et l´APC est vivement souhaitable pour aborder la compétition 2003 - 2004 dans la sérénité.
En outre, à la veille du coup d´envoi du championnat et de sa première sortie face à l´ES Béchar, nous souhaitons que les amoureux de ce club, si cher à feu docteur Hassani AEK, s´unissent et prêtent main-forte à Hadj-Zoubir afin de permettre au club de réaliser son objectif, l´accession en nationale 1. Le rêve du public belabbessien.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours