L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

CHAMPION’S LEAGUE ARABE : NAHD - EL MERRIKH

Prudence, prudence...

Le club husseindéen part avec un bel avantage.

Le stade du 5-Juillet qui fait joliment sa toilette, reprend du service aujourd´hui, en abritant le match retour NAHD-El Merrikh (Soudan) comptant pour la Champion´s league arabe.
Motivés par le retentissant succès du match aller, les Algériens tenteront de prolonger leur bail, devant un adversaire qui n´a pas digéré la défaite devant son public et qui s´est déplacé à Alger avec la ferme intention de jeter toutes ses forces dans la bataille et se refuse d´être de nouveau battu d´avance. Selon le coach soudanais, Mohamed Abdellah, «El Merrikh n´est pas venu à Alger pour limiter les dégâts et reste décidé à jouer réellement la carte de l´opportunisme». Il faut donc s´attendre à voir une formation soudanaise (en regroupement à Alger durant une semaine) jeter toutes ses forces dans l´offensive. Et c´est là justement où résident les chances des protégés de Mustapha Biskri qui doivent sauter sur l´occasion, notamment en 1ère mi-temps comme l´envisage l´entraîneur algérien qui reste tout à la fois confiant et prudent.
Ce dernier, qui n´a pas grand peine à motiver ses joueurs, a exigé qu´ils soient constamment concentrés et qu´ils profitent du moindre relâchement d´El Merrikh et de tourner de but en but, à leur régime afin de passer au 2e tour . Gageons que la rencontre sera plaisante et que le public «mordra» à pleines dents.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours