L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

CRB-USMS

L’heure de vérité pour les Belouizdadis

Le Chabab devra se méfier des Sétifiens.

Cette compétition sera désormais le seul objectif pour les gars de Laâqiba puisque les jeux sont faits concernant le championnat. C´est d´ailleurs ce que nous avons remarqué jeudi dernier à Boufarik à l´occasion de la rencontre CRB-ASO qui s´est soldée par un résultat nul 1 à 1 où les camarades de Mezouar avaient complètement la tête en coupe. Nous y voilà!
Ce sera cet après-midi au stade de Sour El-Ghozlane que la rencontre CRB-USMS se déroulera dans le cadre des huitièmes de finale de la coupe d´Algérie.
Les Belouizdadis ne veulent en aucun cas rater ce rendez-vous jugé décisif pour toute la famille des Rouge et Blanc puisque cette coupe reste la seule solution pour sauver leur saison.
Tous les joueurs du CRB sont unanimes. «Cette coupe on la veut et on fera l´impossible pour l´avoir. Certes, la mission s´annonce très difficile à commencer par ce match contre l´USMS mais on ne veut rien savoir hormis la victoire finale», nous a déclaré le capitaine Yacine Selmi, juste après la rencontre face à l´ASO.
Une fois de plus, il faudrait compter sur l´inévitable Ali Moussa, car tout le monde a remarqué le poids de ce joueur en attaque vu que c´est le seul qui peut trouver les solutions adéquates pour sauver son équipe dans les grands rendez-vous.
Les Sétifiens le savent parfaitement, et c´est pour cela que le staff technique, composé du duo Seffih et Abed, a préparé un plan d´attaque pour contrer leur adversaire du jour.
De son côté, l´excellent défenseur de l´USMS, Adhimi, nous dira: «Malgré que cette compétition n´est pas notre objectif puisque c´est l´accession qui nous intéresse en premier lieu, on ne sera pas une proie facile pour le CRB. Sincèrement, on n´a rien à perdre et la pression sera sur les Belouizdadis donc, cela va nous aider à livrer cette rencontre comme il se doit et sans aucun complexe». Donc du pain sur la planche pour la bande à Bacha qui n´a désormais pas le droit d´effectuer le moindre faux pas si les coéquipiers de Bounekdja veulent réellement sauver leur saison avec cette compétition.
De son côté, la formation des Grenats, qui fête cette année son 70e anniversaire, veut conclure en beauté avec une accession en division 2 et pourquoi pas aller le plus loin possible en coupe d´Algérie, ce sont d´ailleurs les propos du président de l´USMS Abed Abdelmalek: «Réaliser l´accession et arriver à un tour avancé de la coupe d´Algérie c´est plus qu´un rêve pour nous, mais il est loin d´être impossible.»

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours