L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

NATIONAL DE HANDBALL : MCA 33 - JSES 25

L’expérience mouloudéenne a prévalu

Le Mouloudia reprend un bien qu’il avait perdu l’année dernière.

Le Mouloudia Club d´Alger a remporté, ce jeudi au Palais des sports d´Oran, la finale du tournoi «Play off» du championnat national de handball, saison 2004/2005 seniors garçons, devant une équipe de Skikda qui n´a pas baissé les bras durant toute la partie. Le MCA s´est adjugé ce 18e titre de champion d´Algérie grâce à son expérience et au métier de ses joueurs.
Cette rencontre qui s´est jouée devant une assistance moyenne a permis au MCA de prendre dès le premier quart d´heure, un avantage sérieux en creusant parfois jusqu´à 5 buts qui leur ont permis de gérer la première mi-temps à leur guise. L´expérience de Biloum, Hamad et Loukil a fait la différence devant le Widad de Skikda surpris par la vivacité de ses adversaires.
Badis, le meneur de jeu de l´équipe widadie, qui avait survolé les précédents matches du play-off, s´est retrouvé cette fois-ci, surveillé et marqué de près, une façon de jouer qui lui a coupé toutes ses capacités d´organisation du jeu de son équipe.
Le MCA s´étant adjugé ce titre peut s´attaquer maintenant à la supercoupe africaine qu´il devra disputer au club Africain de Tunisie à la fin de ce mois. Le match qui était prévu pour la semaine prochaine, a été reporté à la demande du club tunisien engagé à la même période en finale de la coupe de Tunisie au grand désappointement du MCA contraint à l´inactivité.
A noter que les matches de ce play-off ont permis au public oranais de découvrir une sympathique équipe d´El Oued, véritable révélation du tournoi, qui a été piégée par l´inexpérience de ses éléments.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours