L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

JSMB-ESS

Les Sétifiens en conquérants

Le stade de Béjaïa arbitrera une affiche prometteuse entre la JSMB et le leader temporaire du premier championnat professionnel de Ligue 1.

Après donc une minitrêve de deux semaines durant laquelle les Sétifiens ont livré une joute amicale face à la JS Jijel ponctuée, pour rappel, par une défaite (0-1), les Ententistes s´apprêtent à renouer avec le championnat demain soir à l´occasion de son périlleux déplacement à Béjaïa. Avec deux victoires en autant de matchs joués, les partenaires de Lazhar Hadj Aïssa auront, en effet, à coeur de poursuivre sur leur lancée en ramenant dans leurs bagages un résultat positif de la capitale des Hammadites et du coup, garder leur dynamique victorieuse. Une mission qui ne sera pas de tout repos devant des Béjaouis qui restent sur une amère défaite concédée à Annaba lors de la précédente journée et qui voudront bien se racheter devant leur public en tentant de battre le vice- cham-pion d´Algérie 2010.
En outre, pour les locaux, le match de demain face au club sétifien constitue une opportunité pour prendre leur revanche, du moment que ce sont ces mêmes Sétifiens qui leur ont barré la route la saison précédente en leur imposant le partage des points, résultat qui a finalement coûté cher aux protégés de Djamel Menad qui ont, par la même occasion, raté une participation à la Coupe de la Confédération africaine de football.
C´est dire combien sera ardue la tâche des gars d´El Fouara, lesquels demeurent toutefois optimistes et décidés à négocier aux mieux cette confrontation. Ce qui est sûr c´est que les partenaires de Smaïl Diss pensent avoir les moyens pour repartir de ce périlleux déplacement avec un résultat positif et pourquoi pas, refaire le coup de Bologhine lorsqu´ils sont allés battre les Rouge et Noir de l´USM Alger (2-1).
«C´est un match qui s´annonce, certes difficile pour nous, cependant nous comptons faire le déplacement à Béjaïa en conquérants et avec la ferme intention de revenir chez nous avec un résultat positif», nous dira entre autres, l´entraîneur italien, Giovanni Solinas. Par ailleurs, côté technique, tout porte à croire que ce dernier devrait reconduire à un ou deux éléments près la même composante alignée au cours des deux premiers matchs face à l´USM Alger et au WA Tlemcen puisqu´il sera contraint, une nouvelle fois, de composer sans Delhoum et Belkaïd qui poursuivent leur rééducation ainsi que le Camerounais Francis Ambane parti en Allemagne pour subir une opération chirurgicale.
A l´opposé, il va récupérer à l´occasion de ce rendez-vous de son milieu de terrain, Khaled Lemmouchia qui a purgé sa suspension et peut-être Mohamed Yekhlef qui donne l´impression d´être fin prêt après s´être rétabli d´une blessure qui l´a éloigné des terrains pendant presque un mois. Notons pour fin utile, que ce rendez-vous dont le coup d´envoi est programmé à 19h, sera arbitré par M.Bichari lequel sera assisté par MM.Rachedi et Salouandji.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours