L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

DIVISION III - BATNA

Le leader, puissance trois

A la surprise générale, l’ABBS caracole en tête du classement.

Le championnat nationale III, dans ce groupe, est dominé haut la main par l´Amal Baladiat Bousaâda. A la surprise générale, l´ABBS caracole en tête du classement avec quatre points d´avance sur son poursuivant immédiat, l´USM Sétif. En fait de surprise, les Boussaâdis après avoir ramené, lors de la 20e journée, trois précieux points face à l´Amal de Baraki, sont allés, cette fois-ci, battre sévèrement chez lui le NRB Chréa sur un score lourd de 3/0 pour se maintenir en leader incontesté ave otal de 49 points, suivi à la seconde place par les grenats de Sétif avec 45 points et ce, à la faveur de leur victoire dans un match derby avec leur voisin, le WRT Sétif, les éducateurs de Sétif viennent en 5e position avec 33 points.
Le WRB M´sila, malgré une parenthèse de turbulences causée par le départ en début de saison de l´entraîneur Azéroual vers son ancien club de la N.I, l´ASAM se maintient tant bien que mal à la 3e place avec 35 points, suite au match nul arraché en déplacement face à la modeste équipe de l´ESC El-Achir (Bordj Bou-Arréridj) 1/1. Derrière le Widad de M´sila, on retrouve une autre équipe de Hodna à savoir l´IRB Sidi Aïssa en 4e position avec 34 points. L´Itihad n´a pas joué son match de la 22e journée face à l´IRB Khenchela pour cause de participation des Khenchelis aux éliminatoires des 16es de finale de Coupe d´Algérie. Pour assurer des résultats très satisfaisants et occupant le milieu du tableau à la 6e place, le FC Bir-Al Arch en recevant la lanterne rouge le MB Tlydjène, a été piégé par son adversaire, qui a arraché le nul 0/0 et occupe, malgré cela toujours la place de dernier au classement. L´Amal de Barika refait surface pour préserver le 8e rang à la faveur de son succès 1/0 face à l´ES Aïn Oulmène. A la 9e place, on retrouve le WNM Tébessa battu logiquement sur son terrain par l´USM Khenchela 2/1.
Les Khenchelis de l´Union poursuivent leur montée au classement. Enfin le CRB N´Gaoues a pris le meilleur sur l´IR Bir-Ksali 2/1. Cette 22e journée n´a pas enregistré de changement notable au bas du tableau puisque l´ESC El-Achir est toujours à la 10e place, derrière, on retrouve l´USM Khenchela (11e) le CRBN (Gaouès) (12e) le NRB Chréa (13e), l´IR Bir-Kasdali (14e), l´ES Aïn Oulmène (15e) et 16e la lanterne rouge, le MB Tlydjène.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours