L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

CRB 1 - MCA 1

Le doyen en mauvaise posture

D´un niveau très faible, la rencontre ayant opposé les Belouizda dis aux Mouloudéens dans un derby qui s´annonçait chaud, n´a pas tenu toutes ses promesses sauf les deux réalisations réussies par les deux formations.
Le CRB, qui a préféré jouer la prudence, aurait pu créer le danger si les attaquants avaient osé devant la défense mouloudéenne quelque part fébrile. Ce constat amer de notre balle ronde pour les raisons que tout le monde connaît aujourd´hui, est en train de compliquer les choses aussi bien sur le plan technique que sur le plan de la gestion à tous les niveaux. En effet, à aucun moment, nous n´avons assisté à de belles phases de jeu ou autres prouesses techniques qui, dans le temps, faisaient lever les foules. Et pourtant, ce n´est pas la pléiade de joueurs qui se vend et s´achète à coups de dizaines de millions qui pourra nous contredire. Un petit match dans un grand stade où ni les poulains de Belayachi ni ceux de Benchikha n´ont pu satisfaire les nombreux spectateurs et téléspectateurs. La première mi-temps s´est caractérisée seulement par ce coup franc réussi par Adel contre toute attente. La suite s´est produite au milieu du terrain bien occupé par Talis et compagnie, maîtrisant ainsi toutes les vaines tentatives des coéquipiers de Benali, complètement hors du coup cette fois-ci.
Même les consignes reçues pendant la pause n´ont rien changé à la physionomie de la rencontre, n´était ce but bien réalisé par le Brésilien Faïsca. Un derby à mettre vite aux oubliettes et dont le résultat n´arrange aucune formation.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours