L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

CONSTANTINE

La valse des entraîneurs

Partout dans le monde, la devise n´est autre que : la stabilité est source de la réussite.
Chez nos clubs, c´est son contraire - l´instabilité - qui règne en maître. Qu´on en juge : une saison et quelques jours, c´est le temps qu´aura duré le règne du Français Bracci à Constantine, arrivé l´année dernière à la tête du CSC à la demande du président Ali Khettabi. Le technicien corse a été remercié après la défaite de son équipe face à l´OMR. Son bilan: champion la saison écoulée dans le groupe Est de la division deux, le CSC est passé en première division au terme de la saison 2003-2004 et une victoire et deux défaites en trois matches joués au sein de l´élite cette saison.
Un autre ancien coach du championnat d´Algérie, en l´occurrence Kamel Mouassa, vient également de quitter ses fonctions à la JSK, qui sera remplacé, à en croire les rumeurs, par Aït Djoudi qui, lui, a quitté la barre du CABBA pour revenir dans son club avec lequel il a remporté le titre national.
Au sein de la division deux, c´est la même situation qui perdure, l´entraîneur Belaribi a quitté et cela avant le début de la préparation, l´ASK avec laquelle pourtant il a réalisé au moins deux accessions et en faisant placer son équipe en superdivision deux. Il est remplacé par Raouas, ex-entraîneur de l´USMAnnaba. Deux autres entraîneurs ont plié bagage, Latrèche Abdelkrim de l´US Biskra et Ouardi du WAB.
En attendant que cette situation trouve son épilogue, pour le moment on entend que d´autres entraîneurs emprunteront la même voie dans un avenir proche.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours