L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

LIGUE DE BOXE DE BLIDA

La DJS justifie l’invalidation de l’AG élective

La direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Blida a justifié la décision d´invalidation de l´assemblée générale élective du président et des membres du bureau de la Ligue de boxe en précisant que cette décision est conforme à la réglementation en vigueur. Elle a remis un dossier contenant les documents et pièces justifiant l´invalidation. Elle explique qu´elle a été prise sur la base du PV de réunion de la commission de wilaya de renouvellement des structures d´animation des Ligues et associations.
Celle-ci s´était tenue le 23 novembre en examinant les recours introduits légalement par des membres de l´assemblée générale élective portant sur trois points. Il s´agit d´un vote par procuration, au motif de ne pas faire partie du même club, du suivi de l´opération de renouvellement par des membres du bureau par le président de la Ligue nouvellement élu et le DML, en contradiction avec les statuts types des Ligues et l´absence d´un candidat retenu sur la liste. Le rapport de l´huissier de justice fait mention des observations faites en pleine assemblée générale de la part des membres signataires du recours.
Toutefois, la DJS veut jouer à l´arbitre en renvoyant les deux parties dos à dos pour une autre assemblée générale élective en respectant la réglementation.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours