L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

MO BÉJAÏA

La délivrance vient d’ailleurs...

Les Crabes qui se sont déplacés à Tlemcen en conquérants pour défendre crânement leur maintien en D2, se sont vite rendus à l´évidence devant la détermination des Zianides.
Malgré leur défaite par la plus petite des marges face au leader de la Super DII, le WA Tlemcen en l´occurrence, le MO Béjaïa peut «remercier» l´OM Ruisseau la lanterne rouge d´avoir laissé des plumes à domicile en s´inclinant (3-0) face à l´OM Arzew ce qui fait largement les affaires des Crabes. L´entraîneur des Vert et Noir, Abderrahmane Mehdaoui, qui avait déclaré la veille de son déplacement à Tlemcen, que son équipe avait les moyens pour tenir le choc au cours de ce périlleux déplacement, n´a pas vraiment pas digéré ce revers en incombant la défaite à son groupe. «Sans diminuer de la victoire du WAT qui reste un candidat potentiel pour l´accession, je dirais que mes joueurs n´ont pas cru en leurs chances lors de cette confrontation malgré leur réveil en deuxième période avec déjà un but de retard encaissé lors du premier half» a-t-il lancé. Mehdaoui reste tout de même très optimiste quant à l´avenir de son équipe en D2 en déclarant que «cette défaite n´affectera nullement notre moral et je peux vous dire que nous sommes bien déterminés à atteindre notre objectif principal à savoir, le maintien».
Les Béjaouis qui se doivent de sortir définitivement de la zone rouge, n´ont plus le droit à l´erreur à domicile à compter de ce week-end en accueillant le WR Bentalha avant de donner la réplique en match de retard au MO Constantine qui a le vent en poupe ces derniers temps.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours