L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

MISE À JOUR DE LA D1

Kouba droit vers la D2

Une autre sortie à domicile ratée par le RC Kouba qui n´est autre que la lanterne rouge du championnat national de division1.
Hier après-midi au stade Benhaddad, les Vert et Blanc n´ont rien trouvé d´autre à faire que de marquer le pas en concédant le nul (1-1) face à l´USM Annaba toujours sous le choc de son élimination amère en Coupe d´Algérie face au CR Belouizdad.
Une contre-performance qui précipite la relégation du RCK en D2 puisque seul un éventuel miracle pourra sauver cette grande école. Les Tuniques rouges, quant à elles, se sont définitivement mises à l´abri de toute surprise en assurant leur maintien parmi l´élite avec leurs 38 points, mais il est clair, que ce 1-1 en déplacement ne va guère réjouir les supporters de l´USMAn qui misaient énormément sur la Coupe d´Algérie.
Auréolé par sa belle qualification pour la finale de la Coupe d´Algérie en écartant l´ES Sétif jeudi passé, le CA Bordj Bou Arréridj a une nouvelle fois exhibé ses muscles mais cette fois-ci en championnat en décrochant une précieuse victoire à domicile face à l´ASO Chlef (3-1). Les trois buts du Ahly ont été inscrits par Rouane (13´), Essomba (60´) et Illoul (69´).
Grâce à ce beau succès, le CABBA se hisse à la 3e place (46 points) en surclassant la JSM Béjaïa (34 pts).
La formation de Chlef, quant à elle, reste toujours à la 9e position avec 38 unités et un match en mois.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours