L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

MOH CHÉRIF HANNACHI

«Je suis partant»

Lors d´un point de presse qu´il a tenu à l´issue de la rencontre de ce vendredi, qui a opposé son club aux Astres de Douala en coupe de la CAF, le président de la JSK a fait part de ses préoccupations et sa colère. Au sujet de la rencontre qui a vu ses joueurs tenus en échec devant leurs supporters, Hannachi dira que les joueurs n´étaient pas encore dans une forme physique leur permettant de jouer une compétition internationale. Pour lui, l´entraîneur est en train de faire un travail de qualité, mais ses résultats ne seront visibles que lors du championnat. «Nous avons d´autres objectifs à préparer et nous verrons la vraie JSK dans peu de temps». Le président de la JSK, non affecté visiblement par le résultat, regrettera toutefois, le comportement de certains supporters qui ont sali l´image du club. «Ceux qui prennent des cachets et viennent au stade pour semer le trouble ne seront plus tolérés. Ce sont des délinquants et des voyous qui ne méritent pas de venir au stade au 1er Novembre», dira-t-il à se sujet.
Mais, ce ne sera pas du tout le match en question qui est à l´origine de sa décision de quitter la présidence du club kabyle. C´est, selon lui, la «hogra ou le mépris affiché par les hautes autorités nationales.» A ce sujet, il s´étonnera de la décision de la Fédération qui n´a pas daigné inviter le champion en titre à la finale de la Coupe d´Algérie. Pire encore, après avoir doté plusieurs clubs de récompenses financières conséquentes, les pouvoirs publics n´ont pas inclu le club kabyle et l´ont oublié «comme si, dira Hannachi, la JSK était un club étranger.» Concernant le départ sans avertissement de Kheddis, il dira à son sujet qu´il payera cher son geste. «Nous allons, nous aussi, augmenter les enchères et il ne pourra aller nulle part», menacera-t-il.
Son réquisitoire contre les hautes autorités sportives n´a pas omis la Télévision nationale.
«Pour permettre aux Algériens de suivre le match en direct, nous venons de laisser l´Entv filmer son 15e match non payé».
Sur le même ton courroucé, il finira son point de presse en affirmant: «Je ne peux pas voir la JSK méprisée et rester à sa tête. Je vais céder ma place».

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours