L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

Ils ont dit

Mohand Chérif Hannachi, (président de la JS Kabylie)

«Je suis fier de cette équipe»

«Les joueurs ont fait un match héroïque et ont réussi à se qualifier malgré un arbitrage scandaleux. Je suis très fier de cette équipe qui, même privée des services de Yahia Chérif, nous a fait honneur. Nous allons à présent nous atteler à la préparation de la prochaine rencontre.»

Chaâbane Abdelkader, représentant de la FAF

«Merci à la JSK»

«Je remercie les joueurs pour ce match exemplaire, ils ont fait la joie de tous les Algériens. Je remercie également les dirigeants, le président du club ainsi que le staff technique qui ont motivé cette équipe. Concernant l´arbitrage, il y a eu des erreurs, mais il ne faut pas amplifier les choses.»

Alain Geiger, entraîneur

«Il faut encourager ces jeunes joueurs»

«Je suis très heureux de ce résultat, nous avions besoin d´un seul point pour nous qualifier et nous l´avons obtenu en dépit d´un arbitrage médiocre qui a privé la JSK de deux penalties flagrants. Il faut, à présent, encourager cette jeune équipe qui a défendu avec force et courage le football et les valeurs algériennes.»

Amara Douicher, capitaine des Canaris

«Je félicite mes coéquipiers»

«Nous savions que ce match serait très difficile pour les deux équipes, je félicite donc tous les joueurs qui ont consenti tant d´efforts pour réaliser ce résultat.»

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours