L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

DÉCLARATIONS

Kamel Akkab (entraîneur de l´Algérie):

«Nous avons fait un match médiocre. L´équipe a joué uniquement pendant le premier quart d´heure, ensuite c´est la galère. Nous avons commis beaucoup de fautes et perdu énormément de balles que les Polonais ont parfaitement converti en buts. Le déchet technique nous a empêchés de développer convenablement notre jeu d´attaque. Il faut tirer les enseignements de cette rencontre et penser au match de dimanche contre la Macédoine.»

Yacine Bouakkaz (joueur algérien):

«Nous avons commis énormément de fautes, et à ce niveau ça se paye cash. On a bien joué lors du premier quart d´heure mais par la suite, l´équipe a sombré. Il faut maintenant se remobiliser et préparer comme il se doit le second match.»

Messaoud Berkous (joueur algérien):

«Sincèrement, je ne m´attendais pas à une telle défaite. L´équipe était trop nerveuse face à un adversaire expérimenté qui a bien profité de nos erreurs. Il faut oublier cette défaite et se pencher sur le prochain match qui s´annonce également très difficile.»

Lamine Rabir (gardien de but algérien):

«Le match d´aujourd´hui est venu confirmer l´insuffisance de notre préparation notamment le manque de matchs amicaux de haut niveau pour la sélection algérienne. Il démontre également le faible niveau du championnat d´Algérie et l´absence d´un travail sérieux au niveau de nos clubs. Concernant le match face à la Pologne, les joueurs ont entamé la partie avec une détermination de bien faire mais après le premier quart d´heure, les insuffisances de certains éléments notamment l´inexpérience et le déchet dans le jeu nous ont été fatals.»

Waszkiewicz Daniel (entraîneur de la Pologne):

«Je suis très content de cette large victoire face à l´Algérie. Je pense que nous avons réussi un match sérieux. C´est une bonne victoire pour le moral en vue de la suite de la compétition. Nous n´avons pas rencontré beaucoup de difficultés je dirais même que la rencontre a été facile. Nous sommes venus en Croatie pour aller le plus loin possible dans cette compétition. Notre premier objectif est de se qualifier pour le second tour.»

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours