L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

USM BLIDA

Confiance renouvelée à Benchouia

La direction de l'USM Blida, pensionnaire de la Mobilis Ligue 2, a décidé de renouveler sa confiance à l'entraîneur Mohamed Benchouia, 48 heures après la défaite concédée à domicile face au NA Husseïn-Dey (0-1), dans le cadre de la 25e journée du championnat, a-t-on appris hier auprès du club blidéen. Arrivé en octobre dernier en remplacement de Younes Ifticen, Benchouia continuera sa mission jusqu'à la fin de la saison, a assuré la même source.
Désormais 5e au classement de la Mobilis Ligue 2 avec 40 points, à trois longueurs du NAHD qui détient provisoirement le dernier accessit pour l'élite, l'USMB devra batailler dur pour rattraper son retard et espérer faire partie du trio qui accédera en championnat Mobilis Ligue 1. Par ailleurs, le président du club, Mohamed Zaïm, a réaffirmé sa décision de quitter son poste en fin de saison, arguant qu'il ne pouvait pas assurer sa mission «seul, sans aide» et dans «un climat malsain». Zaïm avait succédé en 2008 à Mohamed Zahaf, devenant ainsi le seul président, depuis la création du club en 1932, à faire deux mandats, après un premier passage entre 1996 et 2003. «Franchement, je n'en peux plus et j'ai pris la décision de quitter l'USMB à la fin de la saison, c'est une décision irrévocable et mûrement réfléchie.
Je suis pratiquement seul à gérer les affaires courantes de l'USMB, et je ne peux pas assurer cette mission sans aide», avait-il dit dans une récente déclaration.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours