L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

NATIONAL DE VOLLEY-BALL

Chlef et Rouiba font le plein

Tout porte à croire que le prochain tournoi sera décisif aussi bien pour le titre que pour le maintien.

Alors que les spécialistes attendaient le MC Alger, c´est en fin de compte, et contre toute attente, c´est le PO Chlef qui mène le bal dans le «play-off» devant désigner le champion national. En disposant respectivement sur le même score (3 sets à 2) de l´USM Blida et du NR Bordj Bou Arréridj ainsi que du MB Béjaïa (3-0) le PO Chlef a fait le plein de points lors du 3e tournoi qui s´est déroulé ce week-end à Annaba.
Pour le MC Alger, c´est devenu une coutume de concéder le gain du match à l´USM Blida. Cette dernière a récidivé son exploit de la phase retour pour s´imposer au tie-break. Cependant, le glas n´a pas encore sonné pour le doyen qui tente de se réapproprier le titre cédé la saison passée à son bourreau du jour. Si lors du premier match face au MBB, le club de la capitale n´a pas rencontré de difficulté pour l´emporter (3-0), il a dû puiser au fond de ses réserves face au SR Annaba avant de s´imposer au tie-break. Ce duo de tête est suivi de près par l´USM Blida qui a disposé du NRBBA. La plus grosse déception est à l´actif du MBB qui a concédé toutes ses rencontres. Certes, le titre n´est pas dans les objectifs du staff technique mais il n´en demeure qu´une victoire est toujours bonne pour le moral et l´éthique. Le même constat demeure vrai pour le NAHD. Les Navigateurs nagent en eau trouble. Dernier au «play-down», le NAHD a intérêt à se ressaisir au risque de rétrograder en nationale «1B». Dans ce tournoi, la palme revient incontestablement au WA Rouiba qui a tout balayé sur son chemin. Doucement mais sûrement, le WA Rouiba, l´O El-Kseur et à un degré moindre l´ES Sétif et le NC Béjaïa sont en train d´assurer au fil des rencontres.
En dépit de l´apport de son public, l´Olympique El-Kseur a dû concéder le troisième match au NES Tlemcen (0-3) après s´être imposé avec brio devant le NAHD et le NC Béjaïa sur le même score (3 sets à 0).

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours