L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

RACHID BOUARRATA QUITTE LE MO BÉJAÏA

Aït Djoudi nouveau coach des Crabes

Après avoir drivé la JSK lors de la phase retour, Azzedine Aït Djoudi sera le troisième coach du MOB cette saison, après Mustapha Biskri et Rachid Bouarrata. Il aura pour principale mission de conduire le MOB en Ligue 1 Mobilis.

Finalement, le match nul ramené en déplacement face au RC Relizane (0-0) en match de la 23e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis a fini par précipiter le départ de Rachid Bouarrata de la barre technique du MO Béjaïa. Une contre-performance qui n'a pas plu aux responsables des Crabes, en voyant leur équipe concéder le partage des points avec le RCR qui a perdu tout espoir d'accession.
Ainsi, la direction du MOB a décidé de se séparer à l'amiable de son désormais ex-coach.
La valse des entraîneurs continue à la tête de la barre technique du MO Béjaïa. Après Mustapha Biskri, c'est au tour de Rachid Bouarrata de faire ses valises pour aller monnayer ses talents ailleurs.
Le motif avancé par les responsables du club béjaoui pour ce nouveau divorce est la détérioration des relations entre l'entraîneur et les joueurs.
Cela a été pressenti, nous dit-on, depuis quelques semaines déjà et la résiliation du contrat a été faite hier matin.
Les dirigeants des Vert et Noir n'ont pas perdu de temps puisqu'ils ont vite finalisé un accord avec le nouveau coach des Crabes qui n'est autre que l'ex-entraîneur de la
JS Kabylie, Azzedine Aït Djoudi. Ce technicien sera le troisième coach du MOB cette saison, après Mustapha Biskri et Rachid Bouarrata.
Il aura pour mission principale de conduire le MOB en Ligue 1 Mobilis. Selon le président du Conseil de gestion de la Sspa-MOB, Mustapha Rezki, cette séparation est la meilleure option pour le club, comme il l'a annoncé hier: «Après une réunion avec Bouarrata, nous avons opté pour une séparation à l'amiable. Tout a été réglé dans un intérêt commun.»
Les partenaires de Salhi occupent la 3e place au classement général à l'issue de la 23e journée disputée le week-end dernier, avec 42 points au compteur, à seulement deux longueurs du duo de tête, l'AS Aïn M'lila et la JSM Béjaïa (45 pts).
Lors de leur dernière sortie, les Vert et Noir ont réussi à ramener un point de leur déplacement à Relizane, mais qui finalement n'a pas suffi pour garantir une place sur le banc à Rachid Bouarrata.
Le prochain match des gars de Yemma Gouraya aura lieu à domicile face au CRB Aïn Fakroun, classé avant-dernier avec 22 points au compteur.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré

Les + Populaires

(*) Période 7 derniers jours