L'Expression

{{ temperature }}° C / {{ description }}

Cité introuvable.

OFFRE ILLIMITÉE DE NEDJMA

Une formule qui se joue des dates butoirs

Lancée le 7 juin dernier, l’offre illimitée de Nedjma se poursuivra jusqu’à l’orée du mois sacré de Ramadhan.

L´opérateur à la bannière étoilée prolonge son offre illimitée. Cette dernière qui permet une communication de plus de trente heures, s´étalera donc jusqu´à l´orée du mois sacré de Ramadhan.
Cette offre qui révolutionne le paysage de la téléphonie mobile en Algérie offre des avantages appréciables pour la clientèle faite de particuliers et d´entreprises.
Cette formule inédite a l´avantage de ne réserver aucune surprise aux abonnés, puisque, moyennant un abonnement mensuel de 4000 DA seulement, l´utilisateur a la formidable opportunité de communiquer avec tous les réseaux.
Un forfait unique donc pour une facture unique. Lancée le 7 juin dernier, l´offre illimitée de Nedjma devait prendre fin le 5 août dernier.
Elle se poursuivra désormais jusqu´au 5 septembre 2008. L´opérateur prévient, néanmoins, qu´en cas de dépassement du forfait, le client doit recharger son compte, tout en profitant des tarifs les moins chers du marché.
Nedjma est la filiale algérienne de l´opérateur Qatar Télécom (Qtel) dont l´investissement s´inscrit dans le long terme.
Elle voit ses performances progresser. Elle a réalisé 7 millions de dollars de gains au second trimestre 2008, après avoir accusé une perte d´une somme équivalente au premier trimestre de cette année. Elle voit ainsi ses finances finalement, équilibrer, alors que le nombre d´abonnés Nedjma atteint les cinq millions, soit 22% de parts du marché national de la téléphonie mobile.
Avec à la clé un taux de croissance de sa marge opérationnelle estimée à 75%. Ce qui a fait récemment dire à Joseph Ged, premier patron de Wataniya Télécom Algérie (WTA) que Nedjma est définitivement sortie de la zone rouge. Optimiste, ce dernier a ajouté que l´opérateur étoilé est entré dans une nouvelle phase, celle de devenir un opérateur rentable dès la fin de cette année.
Concernant le nombre des abonnés de Nedjma, identifié depuis le début du processus d´identification des puces anonymes, le premier responsable de WTA a également indiqué que son entreprise a régularisé 600.000 abonnés.
Signalons enfin que Nedjma vient d´affirmer, encore une fois, son penchant pour le sport roi en Algérie, en sponsorisant cinq clubs de la division I de football.
Et c´est dans ce même registre que Nedjma a également signé une autre convention portant sur le sponsor de deux émissions sportives (à très forte audience) de la Télévision algérienne, il s´agit des émissions Min Al Malaïb et Fi El Marma.
Joseph Ged a précisé que l´entreprise qu´il dirige a entamé un 3e palier dans sa stratégie qui est celui de s´impliquer dans le domaine sportif, sachant que Nedjma avait auparavant signé deux autres partenariats avec le Croissant-Rouge algérien (CRA) et le ministère de l´Environnement et du Tourisme.

De Quoi j'me Mêle

Placeholder

Découvrez toutes les anciennes éditions de votre journal préféré